Samsung Electronics

Avis sur Samsung Electronics (catégorie Salaire et avantages)

3,9Salaire et avantages

22 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8 602 avis

travail intéressant avec différents logiciels

travail intéressant avec différents logiciels ainsi qu'une bonne ambiance

Points positifs

rémunération

Points négatifs

trajet

mauvaise expérience

Peut de communication, beaucoup de pressions sur les résultats, beaucoup de stresses.

Points positifs

salaire, salle de repos

Points négatifs

l'environnement, les horaires

Informations sur Samsung Electronics

Points forts
  • Environnement inclusif

Mauvaise expérience

Culture d'entreprise tournée vers la pression et l'exploitation des salariés.Beaucoup de contrats précaires et promesses de CDI non tenues.Horaires indécentesLes missions restent intéressantes au vu de la boite et de son secteur et le cadre de travail correct, mais les employés n'ont pas l'air très épanouis.

Points positifs

Salaire, Ventes au personnel, Locaux, Cantine (Menu coréen), Aura de la marque

Points négatifs

Rythme de travail, Pression, Manque de motivation, Hiérarchie opressante

Full of Hard to reach targets

Mad targets that on busy days are totally easy to reach but on those quiet days it's hard. management go mad at you for losing even one sale because it loses them money. No commission unless you're management. the pay is good if you are willing to kill yourself with the hours they pile on you with a low contract

Points positifs

free phone, watch and tablet

Points négatifs

Long hours

Peu attractif en termes de salaire

Contrats semaines, 500 euros par mois. Je pense que ce n'est pas acceptable comme confort de vie.

Great company

Samsung tries to improve their workplace culture. I think the benefit and compensation in Samsung are great. I have learned a lot of things from the company.

emploi alimentaire

Vérifier que les produits soient dispo et utilisables sur les stands Afficher les prix parler des offres commerciales être disponibles pour les clients

Points positifs

le salaire

Points négatifs

les déplacements

Entreprise dynamique

Il ne faut pas vraiment compter ces heures de travail car nous sommes souvent sollicité par le bureau d’Afrique du sud ou de Corée en pleine nuit ou le weekend. IL y a beaucoup d'opportunité mais il y a aussi beaucoup de turn over dans l'entreprise. Il faut penser samsung, manger samsung, dormir samsung...

Points positifs

salaire très motivant

Points négatifs

beaucoup de pression

ancien employé

Pas d'opportunité d'évolution, pas de ce, pas d'avantage, management en magasin quasi nul et d'un laisser aller.

Points positifs

Salaire, téléphone portable

Points négatifs

Management, planning

Expérience enrichissante

- Très bon accueil - Facilité d'adaptation/d'intégration au sein de l'équipe

Points positifs

Embauche rapide

Virgin Champs Elysées

Au temple du multimédia et de la culture , j'ai susnommé Virgin . Accès a la culture facile , accès aux produits dernière technologie tout la journée Clientèle très diversifié Management présent sous forme de client mystère.

Points positifs

Repas gratuits via tickets resturant

Points négatifs

Aucune prime a la vente en temps qu'animateur

très bon

groupe mutlinational, bonne organisation, salaire compris. CTrès difficile pour signerun cdi

Points positifs

salaire, complexes, interface entre differents service, rénumération

Points négatifs

cdi

environement de travail mi figue mi raisin

CHez SAMSUNG il y a 6 administration des ventes, moi je faisais parti du pôle display( écran téléviseur,etc...) constitué d'une équipe de 8 personnes moi y compris; Le responsable ADV dont j'étais directement rattaché les chefs de pôle et deux gestionnaires par pôle ce qui fait 4 autres gestionnaires. Dans un service ADV administration des ventes chez SAMSUNG c'est la pluie et le beau temps, en période creuse il n'y a vraiment pas de travail, à l'inverse il y en a trop. Au quotidien je devais gérer les saisie des commandes et contrats avec cotations sur différents supports, il y avait énormément de cost spéciaux et de codes produits qui variaient selon le tableau des cotations trimestriels.La saisie se faisait sur logiciel interne (EP) et SAP où nous étions en étroite collaboration avec le pôle prix, les approbateurs et les agents commerciaux.

Points positifs

travailler chez SAMSUNG

Points négatifs

pas d'avantages pour les intérimaires

intensive working place

Company in which the environment is demanding but it balances with nice and skilled people. It was a very good experience for me as this was my first real experience after the university.

Points positifs

Good salary

Points négatifs

Long hours, heavy processes

CDD d'un an attractif

Formation des vendeurs Reporting Aide à la monté en gamme Pas de débouché Salaire attractif

Points positifs

horaire de travail

Points négatifs

pas de débouché

work and life balance가 필요한 회사

work and life balance가 없다. 과제수가 너무 많다. 과제가 많아 일은 많이 하여 도움은 됐다. 식당이 무료여서 좋다. 급여에 비해 일의 양이 너무 많다.

Points positifs

무료 사원 식당

Points négatifs

잔업이 엄청 많음.

perspective d'embauche

pas d'embauche en perspective/postes très intérressants mais recrutement au compte goutte/environnement très agréable mais travail stressant.heures supplémentaires en perspectives.

Points positifs

poste très interressants

Points négatifs

pas de cdi

N/a

- Good Competitive Salary Nice cafe - Bad Pressure Micro management

Lots of investment of human resource and perfect benefits

Since it is big corporation, the work is pretty routine and lots of overtime. However, they invest lots of money to improve their staff, so I had lots of education and work experience.

Points positifs

Benefits, Compensation, education

Points négatifs

overtime

poste

jai la culture du travail bien fait et apliqué je suis sociable et souriant je pense apporté une dynamique dans lentreprise jai le gout du chalenge

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas davantage nature

Good compensation and benefit but conservative organization culture

Very strong top down decision making.Job is quite secure and well promoted.Good compensation but not so goot work/life balance.I like to work with our employees.

Points positifs

good compensation and benefit

Points négatifs

conservative organization culture

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière