Samsung Electronics

Avis sur Samsung Electronics (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,9Salaire et avantages

43 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8 602 avis

Samsung Electronics

Mon expérience chez SEF était formidable, j’y ai rencontrer des personnes hautement qualifiées et très professionnelles . Une ambiance saine y régnait , vraiment ce fut un coup de cœur malheureusement j’ai saisie une opportunité à l’étranger c’est pour cela que j’ai quitté Samsung Electronics France .

mauvaise expérience

Peut de communication, beaucoup de pressions sur les résultats, beaucoup de stresses.

Points positifs

salaire, salle de repos

Points négatifs

l'environnement, les horaires

Informations sur Samsung Electronics

Points forts
  • Environnement inclusif

Mauvaise expérience

Culture d'entreprise tournée vers la pression et l'exploitation des salariés.Beaucoup de contrats précaires et promesses de CDI non tenues.Horaires indécentesLes missions restent intéressantes au vu de la boite et de son secteur et le cadre de travail correct, mais les employés n'ont pas l'air très épanouis.

Points positifs

Salaire, Ventes au personnel, Locaux, Cantine (Menu coréen), Aura de la marque

Points négatifs

Rythme de travail, Pression, Manque de motivation, Hiérarchie opressante

Culture d'entreprise archaïque

Sur le papier, les projets sont excitants et challengeants.En revanche au quotidien, la culture de l'entreprise est démotivante, avec des "Head of" qui font du micro-management, qui by-passent les chef de projet sur leurs scopes pour rencontrer des prestataires et j'en passe. Une vraie culture du silence, où l'on entend des bruits de couloirs mais n'est jamais au courant, jamais un retour, jamais de transparence. On doit juste faire et attendre que nos managers décident de nous impliquer dans les sujets. Insupportable sur le long terme.Bref si vous aimez un lien franc et transparent avec vos managers, si vous aimez du feedback en temps réel pour pouvoir progresser et ne pas devoir attendre les évals ou qu'on vous mette à la porte pour comprendre que quelque chose ne leur convenait pas, si vous aimez l'autonomie sans qu'un directeur haut placé vienne mettre le nez dans votre opérationnel tous les jours, si vous cherchez un environnement sain, fuyez !

Points positifs

Projets

Belle vitrine

Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment ( 1 a 3 jours avant), aucune reconnaissance ni considération des responsables, aucun respect envers les vendeurs ni même envers les clients. Le business avant tout, respect des loi zéro. Méthode d’évolution valorise ceux qui utilise tout les moyen pour y parvenir. Travailler pour une marque aussi colossal pour avoir un aussi mauvais retour à cause du prestataire.

Points positifs

L’emplacement, travailler pour samsung

Points négatifs

Beaucoup trop

salesman

A hard-working, dedicated and experienced salesperson with a positive outlook, friendly personality, and gentle disposition seeks to work in sales with retailers. fit; Can work long hours and is a fast learner, can clearly articulate product specifications, knowledgeable about selling points, and note excellent customer service practices.

Full of Hard to reach targets

Mad targets that on busy days are totally easy to reach but on those quiet days it's hard. management go mad at you for losing even one sale because it loses them money. No commission unless you're management. the pay is good if you are willing to kill yourself with the hours they pile on you with a low contract

Points positifs

free phone, watch and tablet

Points négatifs

Long hours

Emprea com um bom dinamimo profissional e muito boas condiçoes de trabalho

- Boa comunicação e relação com o cliente. - Capacidade de trabalhar em equipa - Capacidade de reagir ao imprevisto. - Boa gestão do tempo stress e situações difíceis - Organização e metodologia de trabalho

Points positifs

refeição na empresa e obter itens Samsung a preçs reduzidos

Points négatifs

trajeto

travail intéressant avec différents logiciels

travail intéressant avec différents logiciels ainsi qu'une bonne ambiance

Points positifs

rémunération

Points négatifs

trajet

Rigueur professionnelle

. collaboration régulière avec les commerciaux, clients, et importante saisie des règlements . pas de possibilité d'évoluer . pas de management sauf si expérimenté . rigueur avant tout sur l’organisation de son activité de tous les jours . adaptation à la culture asiatique de l'entreprise . développement sur les outils informatiques mis en oeuvre

Peu attractif en termes de salaire

Contrats semaines, 500 euros par mois. Je pense que ce n'est pas acceptable comme confort de vie.

Great company

Samsung tries to improve their workplace culture. I think the benefit and compensation in Samsung are great. I have learned a lot of things from the company.

not bad

There is no in person interview, referrals will expedite the process. was a training position and is now more sales geared. Tough industry, poor management, great work life balance

emploi alimentaire

Vérifier que les produits soient dispo et utilisables sur les stands Afficher les prix parler des offres commerciales être disponibles pour les clients

Points positifs

le salaire

Points négatifs

les déplacements

Entreprise dynamique

Il ne faut pas vraiment compter ces heures de travail car nous sommes souvent sollicité par le bureau d’Afrique du sud ou de Corée en pleine nuit ou le weekend. IL y a beaucoup d'opportunité mais il y a aussi beaucoup de turn over dans l'entreprise. Il faut penser samsung, manger samsung, dormir samsung...

Points positifs

salaire très motivant

Points négatifs

beaucoup de pression

ancien employé

Pas d'opportunité d'évolution, pas de ce, pas d'avantage, management en magasin quasi nul et d'un laisser aller.

Points positifs

Salaire, téléphone portable

Points négatifs

Management, planning

Expérience enrichissante

- Très bon accueil - Facilité d'adaptation/d'intégration au sein de l'équipe

Points positifs

Embauche rapide

Points négatifs

L'aspect le plus agréable de mon poste

Enormément d'autonomie dans la gestion des évènements B2B, ce qui nous apprends énormément, et vite. Des évènements de grande envergure, prestigieux, donc un plaisir pour l'organisation. Une activité forte, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Des managers avec une forte expérience, donc un apprentissage rapide et solide.

Points positifs

Prestige

Points négatifs

Pas de possibilité d'embauche

Nice

Nice people. But I am looking to relocate and try different opportunities. MY time has come to an end as well as i do not have anything else to say about this

L'environnement technique est très enrichissant. L'aspect international est également très important. Culture très entrepreneuriale : façon de travailler assez autonome, on est chef d'orchestre de ses projets. La force de l’idée : tout le monde peut proposer et a l'opportunité de convaincre pour ses idées.

Points positifs

Suivi de très près par le manager

Points négatifs

Horaires très tardives

très bon

groupe mutlinational, bonne organisation, salaire compris. CTrès difficile pour signerun cdi

Points positifs

salaire, complexes, interface entre differents service, rénumération

Points négatifs

cdi

Posez une question au sujet du travail chez Samsung Electronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière