Samsung Electronics

Avis sur Samsung Electronics (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 8 277 avis
Mon expérience chez SEF était formidable, j’y ai rencontrer des personnes hautement qualifiées et très professionnelles . Une ambiance saine y régnait , vraiment ce fut un coup de cœur malheureusement j’ai saisie une opportunité à l’étranger c’est pour cela que j’ai quitté Samsung Electronics France .
Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment ( 1 a 3 jours avant), aucune reconnaissance ni considération des responsables, aucun respect envers les vendeurs ni même envers les clients. Le business avant tout, respect des loi zéro. Méthode d’évolution valorise ceux qui utilise tout les moyen pour y parvenir. Travailler pour une marque aussi colossal pour avoir un aussi mauvais retour à cause du prestataire.
Points positifs
L’emplacement, travailler pour samsung
Points négatifs
Beaucoup trop
A hard-working, dedicated and experienced salesperson with a positive outlook, friendly personality, and gentle disposition seeks to work in sales with retailers. fit; Can work long hours and is a fast learner, can clearly articulate product specifications, knowledgeable about selling points, and note excellent customer service practices.
Mad targets that on busy days are totally easy to reach but on those quiet days it's hard. management go mad at you for losing even one sale because it loses them money. No commission unless you're management. the pay is good if you are willing to kill yourself with the hours they pile on you with a low contract
Points positifs
free phone, watch and tablet
Points négatifs
Long hours
- Boa comunicação e relação com o cliente. - Capacidade de trabalhar em equipa - Capacidade de reagir ao imprevisto. - Boa gestão do tempo stress e situações difíceis - Organização e metodologia de trabalho
Points positifs
refeição na empresa e obter itens Samsung a preçs reduzidos
Points négatifs
trajeto
travail intéressant avec différents logiciels ainsi qu'une bonne ambiance
Points positifs
rémunération
Points négatifs
trajet
. collaboration régulière avec les commerciaux, clients, et importante saisie des règlements . pas de possibilité d'évoluer . pas de management sauf si expérimenté . rigueur avant tout sur l’organisation de son activité de tous les jours . adaptation à la culture asiatique de l'entreprise . développement sur les outils informatiques mis en oeuvre
Contrats semaines, 500 euros par mois. Je pense que ce n'est pas acceptable comme confort de vie.
Samsung tries to improve their workplace culture. I think the benefit and compensation in Samsung are great. I have learned a lot of things from the company.
There is no in person interview, referrals will expedite the process. was a training position and is now more sales geared. Tough industry, poor management, great work life balance
Vérifier que les produits soient dispo et utilisables sur les stands Afficher les prix parler des offres commerciales être disponibles pour les clients
Points positifs
le salaire
Points négatifs
les déplacements
Il ne faut pas vraiment compter ces heures de travail car nous sommes souvent sollicité par le bureau d’Afrique du sud ou de Corée en pleine nuit ou le weekend. IL y a beaucoup d'opportunité mais il y a aussi beaucoup de turn over dans l'entreprise. Il faut penser samsung, manger samsung, dormir samsung...
Points positifs
salaire très motivant
Points négatifs
beaucoup de pression
Pas d'opportunité d'évolution, pas de ce, pas d'avantage, management en magasin quasi nul et d'un laisser aller.
Points positifs
Salaire, téléphone portable
Points négatifs
Management, planning
- Très bon accueil - Facilité d'adaptation/d'intégration au sein de l'équipe
Points positifs
Embauche rapide
Points négatifs
Enormément d'autonomie dans la gestion des évènements B2B, ce qui nous apprends énormément, et vite. Des évènements de grande envergure, prestigieux, donc un plaisir pour l'organisation. Une activité forte, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais. Des managers avec une forte expérience, donc un apprentissage rapide et solide.
Points positifs
Prestige
Points négatifs
Pas de possibilité d'embauche
Nice people. But I am looking to relocate and try different opportunities. MY time has come to an end as well as i do not have anything else to say about this
L'environnement technique est très enrichissant. L'aspect international est également très important. Culture très entrepreneuriale : façon de travailler assez autonome, on est chef d'orchestre de ses projets. La force de l’idée : tout le monde peut proposer et a l'opportunité de convaincre pour ses idées.
Points positifs
Suivi de très près par le manager
Points négatifs
Horaires très tardives
groupe mutlinational, bonne organisation, salaire compris. CTrès difficile pour signerun cdi
Points positifs
salaire, complexes, interface entre differents service, rénumération
Points négatifs
cdi
CHez SAMSUNG il y a 6 administration des ventes, moi je faisais parti du pôle display( écran téléviseur,etc...) constitué d'une équipe de 8 personnes moi y compris; Le responsable ADV dont j'étais directement rattaché les chefs de pôle et deux gestionnaires par pôle ce qui fait 4 autres gestionnaires. Dans un service ADV administration des ventes chez SAMSUNG c'est la pluie et le beau temps, en période creuse il n'y a vraiment pas de travail, à l'inverse il y en a trop. Au quotidien je devais gérer les saisie des commandes et contrats avec cotations sur différents supports, il y avait énormément de cost spéciaux et de codes produits qui variaient selon le tableau des cotations trimestriels.La saisie se faisait sur logiciel interne (EP) et SAP où nous étions en étroite collaboration avec le pôle prix, les approbateurs et les agents commerciaux.
Points positifs
travailler chez SAMSUNG
Points négatifs
pas d'avantages pour les intérimaires
Company in which the environment is demanding but it balances with nice and skilled people. It was a very good experience for me as this was my first real experience after the university.
Points positifs
Good salary
Points négatifs
Long hours, heavy processes
Excellent travail, bonnes opportunités, équipe sympathique, bon relationnel Management professionnel