Sanofi

Avis des employés pour Sanofi

942 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 423 avis

Bon environnement de travail

Malheureusement,comme beaucoup de grosses entreprises,Sanofi se sert des intérimaires en fonction du flux de production,mais les embauches sont très rares ! Cela est bien triste

Points positifs

Pas mal d’avantage et le personnel est sympa

Points négatifs

Le rythme 3x8

Très bien organisé

Qualité de vie au travail est parfaite. Les formations sont bien précises.

Informations sur Sanofi

Points forts

Entreprise top

J’ai travaillée chez Sanofi pendant 3 ans, entreprise très formatrice avec beaucoup d’avantage

Bonne culture d entreprise agréable pour une première expérience en industrie pharmaceutique

Agréable

Embauche très rare. Très bon salaire et prime. Je recommande pour l'expérience

Points positifs

Prime

Points négatifs

Embauche

Entreprise flexible au niveau des horaires et bonne ambiance.

Points positifs

CE ; Mutelle et primes

Grand groupe pharma

bonne entreprise qui a ses qualités et défauts de manière générale

Management et environnement de travail délétère

Burn-out grâce à un management inapte. Si vous tenez à votre santé physique et psychique, passez votre chemin. Il parait que c'est pire depuis une décennie que j'ai quitté l'entreprise

Environnement agréable et salaire avantageux

Environnement de travail agréable et salaire avantageux mais une culture de l’entreprise très concurrentiel voir néfaste

Aucunes perspectives pour les précaires

Excellente entreprise. Ceux qui vous diront le contraire sont les salariés qui ont 40 ans de boutique et qui ne connaisse rien d'autre. Les même qui passent leurs temps à râler, à ne rien faire, à compter leurs billets et a attendre la paie ou les congés (quand ils ne sont pas en maladie). Sanofi devrait être plus reconnaissante avec les intérimaires et les prestataires qui réalise le plus gros du travail. Certes, il y a des choses qui ne vont pas: Organisation trop lourde, beaucoup trop d'intermédiaires ce qui ralentit le travail, peu de communication (sauf pour les choses puériles). Mais ça reste une très bonne entreprise.Malheureusement, le site de Marcy est en déclin. Arrêt de certains produits, baisse d'activité, reclassement des CDI d'un bâtiment à l'autre...Amis intérimaires, si vous avez besoin d'expérience, allez-y, mais sinon, favorisé les entreprises plus dynamiques. Il n'y a plus rien pour nous chez Sanofi.

Poor management

Management is poor - A decision was made to re-structure one organization and many leaders left the company-- Weeks & months was spend without any clarity on ongoing process

bonne entreprise

bonne entreprise ou il fait bon vivre en tant que salarié

Pas de respect de l'humain

Pas de reconnaissance, société qui ne cherche pas à résoudre les problèmes et qui ne sait pas valoriser les hommes et femmes qui la composent et la fond vivre.

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Aucune reconnaissance

Vue d'ensemble

Bonne entreprise dommage que beaucoup d'embaucher considères les gens en CDD ou intérim comme des sous fifs et nous font bien remarqué que EUX on votre destin dans leurs mains .Mentalité un peu bizarre du personnel en général.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Beaucoup de promesses mais rien a l'arrivée

Très belle expérience

Équilibre vie professionnel et personnel, moyens en oeuvres pour le développement de compétences, très bonne ambiance en général.

Une vraie belle expérience, dans un cadre de travail superbe et des collègues super inclusifs et bienveillants.

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise, avec de nombreux avantage. Malheureusement l’entrée pour les jeunes est assez compliqué même avec de l’apprentissage en interne

Points positifs

Avantage Ce

Points négatifs

Poste

environement agréable

environnement agréable pour travailler et avoir une premiere experience dans le domaine de l'indsutrie pharmaceutique

Environnement de travail convenable

Poste convenable, avec des collègues sympa!Inconvénients : pas de possibilité d embauche.

Environnement travail agréable

Parfait pour une alternance, le salaire est très correcte la prise en charge par les manager est vraiment top!

Grande entreprise avec de nombreuses opportunités d’évolution interne mais...

+: Salaire avantageux; bonne mutuelle; de nombreuses opportunités d’évolution interne-: tendance de parler plus de performance et moins d’humain; retour en arrière sur l’accord du télétravail

Posez une question au sujet du travail chez Sanofi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière