Santiane

Avis des employés pour Santiane

Enrichissant

Avis en vedette

Santiane a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je travaille au sein du groupe Santiane depuis maintenant deux ans. Je n'avais aucune compétence dans le domaine mais on m’a laissé ma chance.Dès mon premier jour sur poste, j'ai été accompagné et formé par les autres agents ce qui m’a permis d’acquérir de l’experience et d’être intégré à L’équipe. Aujourd'hui je m'épanouie pleinement sur mon poste avec un environnement de travail agréable et une équipe dynamique.

Expérience enrichissante

Actuellement en poste depuis moins d'un an sur la fonction commerciale, je suis ravie de faire partie de l'entreprise. L'environnement est stimulant, collaboratif. La formation est top ! Les managers nous poussent à nous dépasser. La rémunération est attractive.

Informations sur Santiane

Points forts
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

Great place to work !

En poste depuis un peu plus de deux ans, je n'ai pas vu le temps passé !C'est une entreprise dynamique et enrichissante. Le management est à l'écoute. L'environnement de travail est agréable. Je m'épanouie sur mon poste et ne cesse de développer mes compétences.Je suis ravie de faire partie de l'entreprise, je recommande vivement.

Entreprise jeune et dynamique

Cela fait maintenant plus de 5 ans que j'ai commencé à travailler chez Santiane.C'est une entreprise jeune et dynamique.Les managers sont à l'écoute de leurs équipes.Nous sommes encadrés, suivis et écoutés.On m'a donné une chance de pouvoir m'épanouir dans un environnement sein avec une très bonne ambiance.

Entreprise saine qui donne sa chance

J'ai travaillé dans plusieurs entreprises comparables à celle-ci et je peux affirmer qu'elle se démarque des concurrents. Il est rare de trouver une entreprise qui donne sa chance à tous ceux qui se donne les moyens de réussir et qu'importe le niveau de diplôme ou les expériences précédentes.Une entreprise humaine où la valeur du collectif est prédominante.

Points positifs

Accompagnement et sens de l'écoute

Vie à Santiane

Je suis rentré à Santiane il y a plus de 4 ans, je n'avais aucune compétence particuliere pour le commerce et encore moin la téléphonie.Il y a une formation complète sur le milieu de la complémentaire santé, et un accompagnement de nos différents managers pour nous permettre de performer au mieux. Le cadre de travail est agréable avec divers challenge tout au long de l'année pour pimenter tout ça. En tant que commerciale on cherche tous à faire un maximum d'argent et chez Santiane avec la motivation et l'envie de faire toujours mieux, on peut réellement bien gagner sa vie.

Points positifs

Ticket restaurant

Arrivé il y a plus d'un an, j'ai pu m'épanouir chez Santiane à travers un cadre de travail agréable (bons collègues, télétravail possible...), un management de qualité et une direction compréhensible.Santiane est une bonne boite, qui donne la possibilité à ses employés d'évoluer si on est force de proposition et que l'on montre nos ambitions.

Bon lieu de travail

Dans l'ensemble Santiane est une bonne entreprise, un emploi là bas est une bonne opportunité pour monter en compétences.

Entreprise très enrichissante

Cela fait plusieurs années que je travaille au sein de l'entreprise.L'intégration et l'accompagnement mis en place m'ont permis de maitriser mon poste et d'évoluer. Le relationnel est appréciable et le management à l'écoute.

Sous pression permanente

Le travail est très intéressant cependant le "flicage" permanent, le favoritisme copinage et la mauvaise fois des supérieures gangraine le travail. Turnover permanent du personnel qui est traité comme des numéros. A fuir

Bonne équipe

L’intégration s’est très bien passée, l’équipe a été très accueillante et m’a tout de suite intégré. Mais un travail parfois stressant avec un salaire qui ne suit pas.

Entreprise sérieuse et accueillante L’intégration s’est très bien passée Une bonne ambiance d’équipe Possibilité d’évolution

Points positifs

Ticket resto

Une belle entreprise

Cela fait maintenant 11 mois que j’ai intégré la société Santiane et je suis pleinement épanouie. En tant que manager, je suis suivie et épaulée par mes responsables qui sont toujours à l’écoute de mes besoins ainsi que de ceux de mes collaborateurs . L’environnement de travail est dynamique et l’ambiance dans l’équipe est excellente. J’ai de la chance de manager une équipe jeune, motivée et solidaire. Santiane est une entreprise en pleine expansion qui a un bel avenir devant elle

Points positifs

Bienveillance, bonne ambiance et travailleur

Points négatifs

Une ambiance agréable et une bonne expérience mais pas tellement de possibilité d’évolution au sein de l’entreprise.

Suite à un souhait de reconversion professionnelle, j'ai postulé chez Santiane. Après l'entretien, j'ai suivi une formation de 2 semaines avant d'intégrer mon poste. L'ambiance de travail est agréable, les managers et l'équipe sur le plateau sont au top! L'intégration se fait dans la bienveillance...Le salaire peut être très attractif et évolutif.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Le stationnement

Une expérience professionnelle enrichissante à concrétiser

Bien que n'étant pour le moment toujours qu'en période d'essai de mon CDI, je suis agréablement surpris du cadre professionnel que m'offre cette entreprise, dynamique et compétitive.L'esprit d'équipe et la cohésion permettant de mettre en valeurs nos compétences par le biais d'un réel accompagnement et d'ainsi concrétiser nos projets communs, ce qui est très épanouissant.L’environnement de travail en open space est également un plus, ce qui permet une bonne communication entre collègues et supérieurs.J'espère sincèrement pouvoir avoir la chance d'intégrer définitivement leurs effectifs pour continuer de faire mes preuves et concrétiser mes projets professionnels.

Une structure à l'écoute

Je suis arrivée chez SANTIANE peu de temps avant la pandémie et j'ai pu constater une très grande réactivité pour s'adapter à une situation très exceptionnelle, ne pas léser les salariés et répondre au mieux à nos interrogations. Bravo

Très bonne expérience !

J'ai eu une très bonne expérience professionnelle et humaine !

Bonne cohésion

Une cohésion d'équipe très agréable, on n'est pas laissé à l'abandon.Beaucoup de processus à enregistrer ce qui peut être assez lourd au début, mais après quelques mois tout roule. Un espace de travail agréable avec la mise en place aussi du télétravail partiel, des horaires adéquat.L'équipe RH est au top, le recrutement a été très bien effectué, bravo l'équipe!

Points positifs

horaires, TR, équipe

Points négatifs

pas d'évolution

Une belle entreprise, de belles personnes

Je suis chez santiane depuis 1 an maintenant. Je ne regrette pas d'avoir accepté le poste lorsqu'il m'a été proposé.Nous sommes en télétravail 4/5j et nous arrivons à être productifs. L'ambiance dans l'entreprise est franchement bien. Le travail est agréable et intéressant. Au sein de la DSI nous avons divers ateliers nous permettant de nous former et/ou nous améliorer. Les technologies utilisées sont franchement bien et sont d'actualité. Pour un jeune développeur plein d'ambitions je recommande l'entreprise.

Points positifs

Ambiance, Salaire, Télétravail, Technologies, Le personnel

Points négatifs

Pas de RTT, Manque d'information sur les perspectives d'évolution

Entreprise au top! Je recommande

Maintenant deux ans que je suis dans l'entreprise et je n'ai pas vu ces années passées ! Un cadre de travail très agréable, des missions enrichissantes, de supers collègues, une entreprise en constante évolution et une confiance réciproque. Je suis ravie de faire partie de l'aventure.

Posez une question au sujet du travail chez Santiane ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Santiane à

Découvrez-en plus sur Santiane dans des lieux très demandés

• Santiane