SATAR

Avis des employés pour SATAR

A éviter

Les promesses ne sont pas tenues. Ils se débarrassent de vous si vous avez l’audace de demander le paiement des heures sup. Les avantages sociaux promis disparaissent au fil du temps.

Bonne ambiance

Beaucoup de travail , mais passionnant, responsable agréable

Informations sur SATAR

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

cadre de travail

cadre de travail agréable, possibilité d'évolution et de mouvement au sein du groupe

Pas top

Des tour régulier, aucune surprise. Des horaires plus où moin fixe. Des heures paye a la carte chrono pas de forfait.

Points positifs

Des tours régulier.

Points négatifs

Affrètement

Avis personel

Bonne entreprise avec beaucoup d'avantage tels que prime au bénéfice et prime d intéressement, juste dommage de devoir travailler tout les samedis et d êtres limite persécuter au téléphone constamment

Ambiance agreable

Travail en open space . Donc travail en équipe. taxation des transports. Relation avec les grandes surfaces . Envoi journalier de préfacturation. Vérification des quantités et des tarifs.

Bonne entreprises de transport

Mon avis c'est une bonne entreprises rien à dire je suis parti car ce n'est pas assez payer.

Bonne entreprise

Rien a reprocher a satar Marmande bonne entreprise personnel dans les bureaux et sur les quais très sympa

Attention très mauvaise société

Attention. Cette entreprise ne respecte pas la RSE 16 a 17 heures de temps de services de nuit très mal gérer et si l exploitation fait des erreurs de calcul de tournée c vous qui en serez accuser. Aucune heures supp payer 220 heures de nuit pour 1203,74 eur avec frais. Solde de tout compte inexistant ils vois encourage même à aller au prud hom pour vous faire payer Stéphanie poiret. camion sale personnel des bureaux incompétent tout droit sortie des champs. Lettre recommander les jour de Noël. Bref une société sur le déclin qui ne durera pas. Il y'a juste une chose à peu près honnête dans cette entreprise c est qu elle vous paye les amendes liées à la RSE en cas de contrôle. Mais autant dire que c est ce qu ils disent pour faire travaillé le chauffeur. Mais j ai des doutes en cas de problème

Points positifs

Points négatifs

Salaires, ambiance, vieux camion sales et épave pour la plupart, retard de tous les paiements frais salaires

Vision de l'emploi bizarre

2 CDD puis remercié.. Management nullissime! Entreprise qui n'aime pas la franchise des employés..

Points négatifs

Heures supplémentaires non payées, mentalité bizarre

Cadre humain responsable et agreable

Entreprise performante et humaine Chauffeur zone longue a ce jour. Recherche mutation avec poste identique et salaire en région sud-est/Roussillon

Points positifs

Dynamique

Points négatifs

Manque d enquetes internes avec personnel pour évaluation services

Entreprise désagréable

Travaille correct mais manque de sérieux manque de responsabilités dénigre les ouvrier vole les heur supllmentaire aucune évolution dans cette entreprise et aucune loi respecter par les dirigeants énormément déçus je n'est pas de mots pour définir le caler que j'ai passer l'abat je plein les travailleur de la satar de moissac

Points positifs

Liberté sur le quai

Points négatifs

Aucune sécurité et abu de pouvoir

Moyen

Après une centaine de CDD et 3ans d investissement professionnel , on m a remercié . Aucune évolution , beaucoup de copinages et favoritisme . Il ne faut surtout pas être ni franc, ni honnête si l on veut perdurer dans cette entreprise ! Plutôt se taire et raser les murs ! Lorsque vous commencez on vous fait miroiter un CDI qui n arrive que rarement .

Points positifs

Salaire, Primes, 13eme mois, un bon CE

Points négatifs

Les CDD sont des bouche trous, Manque d humanite, Beaucoup de "cans cans" entre les collegues et aussi avec le service exploitation, prime blanchissage a 3€ /mois, prime repas decales a 6€50 selon les horaires de travail .

Evolution

Difficultés dans l'évolution de l'entreprise, l'entreprise se "cherche".

Environnement de travail moyen

poste intéressant manque d'objectivité copinage, favoritisme

Points positifs

Points négatifs

SMIC

environnement de travail agréable

Très grande structure qui ma permis de voir comment se passer le transport dans les fruits et légumes elle ma permis d'évoluer dans mes stages

Posez une question au sujet du travail chez SATAR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer SATAR à

Découvrez-en plus sur SATAR dans des lieux très demandés

• SATAR