SAVAC

Avis des employés pour SAVAC

Environnement de travail agréable journée longue avec coupure

Environnement très agréable

Très bon cadre de travail, bonne entreprise pour développer ses capacités , évoluer et prendre de l'expérience

Points positifs

Collègues polis, direction compréhensible et respectueuse

Points négatifs

Véhicules parfois manque d'entretien

Informations sur SAVAC

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Aucune reconnaissance

Aucune reconnaissance envers les chauffeur nous ne somme que des numéros

Environnement toxique

Je déconseille fortement cette entreprise qui traite leur employés comme des chien au moindre problème il font en sorte de vous licencier pour aucun motif valable direction qui manque de respect a ces employés et pour finir salaire très bas pour le travail effectué

Points positifs

Points négatifs

Tout est à revoir sourtout dans la direction

À éviter

Système et organisation du travail absurdes!!!Et tout organisé à l'embarquement!

Réel de l’entreprise savac

Amplitude de 13h a 14h,modif d’emplois du temp dernière minute,très mauvaise organisation,les problèmes des chauffeurs ne sont jamais pris en compte,salaire moyen avec beaucoup de prime qui font que finalement on cotise pas pour la retraite on cotise comme un smicard,L’atelier mécanique ne font que du bricolage et sont totalement dépassés par les pannes et accrochages, les bc sont payés a la carte on vous paye que lorsque vous êtes en marteau et on vous incite a etre en lit et convoque pour expliquer pourquoi on laisse sa carte en marteau .13eme mois au minimum même pas un smic.2.5cp par moisSi un problème se passe c’est systématiquement votre faute.Service en deux fois tout le temps1 week end sur 2 travailler Le client est roisTout pour les intérêts Mal payé pour tout le travail fournis et pour tout ce que ça engendre derrière Vie familiale compliquée, hygiène de vie compliquée on peut finir a 21h et commencer le lendemain a 6h .Emploi du temp la veille pour le lendemain

Environnement de travail magnifique

Très comptant au Saint de l'entreprise je suis à trottigny chevreuse j'ai 2 ans de travail au sein de la société une équipe formidable une ambiance de travail qui donne vraiment envie de travailler

Points positifs

Ambiance de travail comme une famille

Décevant

Comme dit précédemment, trop d'heures pour un salaire faible, des journées de 10/12h payé 7h... Il fut un temps c'était une société qui sortait du lot, aujourd'hui c'est fini, c'est similaire à tout autre société de transport.

Points positifs

Plusieurs dépots

Points négatifs

manque d'organisation total

Une entreprise qui a eu son heure de gloire mais il y a longtemps et qui a été rachetée...

Une organisation très floue, beaucoup de demandes de dernière minute et de bricolage d'emploi du temps au dernier moment, une rémunération et des avantages sociaux bien en dessous de la moyenne nationale pour le métier de conducteur de car, l'entreprise vient d'être rachetée par un fond d'investissement Luxembourgeois (Cube) car elle ne pouvait pas faire face financièrement a l'ouverture des marchés de 2021, autant dire que ce sera uniquement la rentabilité comme variable d'ajustement et qui générera les décisions managériales, le côté entreprise familiale c'est terminé depuis des lustres....Le matériel vieillissant est très mal entretenu et l'état des locaux sur les petits dépôts est déplorable, seuls les anciens ont des contrats meilleurs et c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle ils restent...en somme, une entreprise qui est très bien pour débuter mais dans laquelle il ne faut pas rester, car elle ne vit que sur sa gloire passée avec un avenir plus qu'incertain...

Points positifs

2 we de repos/mois

Points négatifs

Salaires, conditions de travail, véhicules vétustes et mal entretenus.

Amplitude des jours sont assez longue, il y’a des coupures et beaucoup d’attente

Points positifs

Primes

Points négatifs

Amplitude de la journée assez long

Travail saisonné très agréable

Bonne expérience au sein de groupe SAVAC. Un plaisir de prendre soin des véhicules qui nous transporte chaque jour.

Super expérience avec une équipe très agréable. En raison de la période de canicule durant laquelle j'ai travaillé la direction a décidé de modifier nos horaires de travail afin que le travail soit plus agréable pour tous.

Bien

Très bien comme antre pris très bon matériel cars très resort direction à niveau

Organisation medicore

Une boite idéal pour débuter dans le métier. Organisation à revoir (tout dépend de quelle dépôt où vous etez), les changements des planning à la dernière minutes sans même vous prévenir, non respect de la RSE, et la responsable + les assureurs du dépôt n'ont parlons même pas et s'en passe... comme dit quelque avis ici il n'ont aucun respect des salaries vous serez qu’un numéro pour eux.

a eviter a tout pris

oublier cette societe qui commence a être connue pour ne pas respecter ces salariés ils suffit de lire ces avis suffisamment explicite les bon avis ne peuvent que être magouillez c'est impossible autrement ce qui y ont travailler savent de quoi je parle bref si vous voulez avoir une mauvaise expérience bas vous savez ou allez vous faire exploiter .

Points positifs

aucuns

Points négatifs

ils les cumulent tous malheureusement desolez.

Société agréable et formatrice

Société familiale avec des perspectives d'évolution de carrière, lignes régulières et billets collectifs un formateur est là pour les débuts qui apprend le métier et qui revient avec nous en cas d'accrochage Bon encadrement des conducteurs et exploitants sympas

Points positifs

salaire, ambiance

Points négatifs

travail en coupure

avis savac

Très bonne société. il faut toute fois noter qu'au niveau des horaires, il faut s'attendre à avoir de grosses amplitudes. Pas toujours facile de concilier vie privée et vie professionnelle. En revanche, les salaires sont intéressants, la culture de l'entreprise y est assez présente. Les véhicules sont en général en très bon état. Bus au gasoil, électrique, et au gaz. La flotte de véhicule est assez récente. un patron facilement disponible bien qu'il soit patron de plus de 400 salariés. une très bonne couverture mutuelle.

Points positifs

Points négatifs

horaire

Conducteur

Aucun respect des travailleurs, des salariés des horaires de travail

Points positifs

Points négatifs

Organisation minable

Société à absolument éviter

Contrat de 200h déguisé en 150h donc longue journée Amplitude au delà de 12h, heures supplémentaires et coupure non rémunérées Non respect de la RSE en imposant leur propre loi « impose que les conducteurs soient en lit au maximum » Salaire au smic 13e mois ridicule Évolution de carrière impossible Mise au placard ou prétexte bidon pour licenciement lorsque pas d’accord avec leur système Manipulation des données de carte chrono Aucune correspondance entre les prépaies et carte conducteur Planning au jour le jour Portugais très apprécié en encore plus quand il ne parle pas français Responsable lunatique et incompétent Mauvais entretien des véhicules Mauvaise organisation En résumé vous ne serez qu’un numéro qui sera exploité au maximum pour peu sans aucun respect

Points positifs

Points négatifs

Heures, salaire, responsable et amplitude. Politique de la société

formateur mais pas plus

Bien pour commencer dans le métier du a un bon accompagnement de leur part. Après horaires et amplitude abusé sutout sur les billets collectifs et qui ne sont pas rémunéré minimum 12-13h par jours qui sont compter comme 7h de travail effectif plus 1 samedi sur 2 tout ça pour 1750 euro et pas loin de 250h par mois de présence.

Points positifs

formateur

Points négatifs

amplitude enorme, heures non comptabiliser, salaires

parfait pour apprendre le métier

le travail et l'implication ne sont pas reconnues à leur hauteur mais compensé par un apprentissage complet sur le terrain

Points positifs

bon apprentissage du terrain

Points négatifs

pas assez d'anticipation d'organisation adaptée aux trajets

Posez une question au sujet du travail chez SAVAC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière