SBC Intérim

Avis des employés pour SBC Intérim

Intérim sérieuse

Intérim sérieuse qui est à l'écoute de ses membres. possibilité de double missions à la journée.

Excellente societe

Bon jour,Entreprise qui tient ses promesses et qui ne met pas de pression. Belle agence et pdg à l'ecoute.

Informations sur SBC Intérim

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

SBC est un monde travail

Mon expérience professionnelle avec SBC à débuté en 2015 et c'est une fierté de continuer travailler avec cette équipe en intérimaire car à cette agence de Marseille y'a une équipe professionnelle irréprochable et omniprésente à tous les niveaux relationnelle compétence réactivité résoudre nos difficulté professionnelle et financiere ce qui nous encourage à intégré facilement l'entreprise d'acceuil,..... La prise en charge totale des le premier pas dans cette agence jusqu'à la prise de poste dans l'entreprise d'acceuil......

Points positifs

Soutien permanent

Serrurier

Les professionnels très compétant,accueillantTrès agréable, grace a cette agence j'ai trouvé du travail rapidement et je suis très satisfait.

Aucun management

Entreprise qui ne tient pas ses promesses Énormément de turnover

Que dire ....

Sincèrement déçus. On vous fait remplir un papier vous parle d’un poste et au final plus de réponse ..... il a fallut plus d’une annonce au quel j’ai postuler chez eu des semaines après pour me dire qu’au final mon profil ne correspond pas à l’offres. Les salaires proposer sur l’annonces sont brut ... bref annonce alléchante pour au final ne rien avoir ...

Points négatifs

Petit salaire et pas de réponse.

Super reactif quand ils ont besoin et apres silence radio

Tout est dit ! Encore une boite de recrutement sans réelle compétence de recrutement. Juste une occasion pour eux d étoffer leurs fichiers et pouvoir s en vanter auprès de leurs prospects et clients.

Usine a gaz

Fraîchement sorti d'école, travailler en agence pour recruter... L'accueil est mitigé, cette entreprise n'a pas la culture de bien former ses salariés, ni de les mettre dans les meilleures conditions possibles. Sur l'agence ou j'étais, la manager était horrible, antipathique et colérique. Les contacts téléphoniques avec les autres collaborateurs étaient également tendus. Ils n'ont pas de cohésion de groupe, c'est chacun pour soi. Très mauvaise expérience.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Petit salaire, pas d'intégration, traitement extrêmement exigeant.

Ils sont gentil quand ils ont besoin de vous...

voila ceci dit vous savez à quoi vous en tenir comme dans toutes l'entreprise d'aujourd'huit.

Points positifs

sympa

Points négatifs

capitaliste

entreprises

parfaite agréable bien accueillit organisation parfaite

Points positifs

avantage trajet

sbc

Parfait humainement Manque d'évolution financièrement Beaucoup de compétences acquises

Travails divers

J'ai gagné de l'expérience en ayant des emplois divers et variés.

Posez une question au sujet du travail chez SBC Intérim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière