Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

Ambiance agréable

2 octobre 2017
Beaucoup appris au niveau relationnel avec les collègues et la hiérarchie. C'est à Angoulême que j'ai pu préparer mon Contrat de Qualification d'Assistante en Ressources Humaines et qu'ils m'ont fait un CDD d'Assistante Administrative afin de créer ce poste. Malheureusement il n'était pas pour moi... J'aurai pu partir pour Grenoble à la fin du contrat mais pour des raisons personnelles j'ai refusé. Sinon, le travail en lui même était administratif, accueil téléphonique, organisation et classement, gestion du personnel et du planning. Nous nous occupions aussi de formation comme le CIF.
Points positifs
Salaire convenable
Points négatifs
Je n'ai pas pu rester dans l'entreprise
25 juin 2020
Alternant technicien Logistique (employé actuel) - Angoulême (16)
Etant de journée du fait de mon alternance, j'avais les horaires variables. Le personnel est super accueillant, les responsables ouverts et à l'écoute. Le coté humain n'est pas oublié... Il fait même partie des 5 "mantras" Schneider. La direction, bien que distante, reste bienveillante et communique bien sur les activités de l'entreprise. Côté apprentissage c'est une belle expérience. Les salariés sont très ouverts et aiment partager. Message pour les prochains alternants : Il faut oser poser des questions pour que tout fonctionne bien!
Points positifs
CE, horaires de journée variables, bon esprit
14 mars 2019
Secteur logistique (ancien employé) - Angoulême (16)
je trouve que Schneider Electric est une bonne entreprise,avec une bonne ambiance de travail.
Points positifs
ambiance de travail agréable
Points négatifs
rien
1 novembre 2018
Assistant chef de marché, veille (ancien employé) - Angoulême (16)
Schneider Electric est entreprise focalisée sur l'avenir des nouvelles technologies qui m'a fait prendre conscience de l'avenir du big data
Points positifs
rémunération
Points négatifs
localisation