Logo Schneider Electric
Schneider Electric
Voir les avis sur Schneider Electric

Schneider Electric

Avis d'employé sur Schneider Electric

J'ai travaillé pour Schneider pendant un peu plus de 4 ans. J'étais en prestation de service, la mission que j'ai réalisé a été très instructive et intéressante. Je regrette cependant l'organisation et les décisions de cette société qui sont souvent peu adaptées pour les développements en électronique.

Points positifs

Autonomie - Confiance

Points négatifs

Ambiance qui s'est dégradée au fur et à mesure

Voir les avis sur 3 808

Modere

le point positif de la structure Schneider où je suis actuellement est la liberté de gestion de notre temps de travail il y a toujours eu peu de possibilités d'évolution un management qui se soucie de tempérer les moindres tensions

flexibilité

possibilité de s'auto gérer niveau horaires, masse travail journalière pas/peu d'opportunités d'évolution de poste culture d'entreprise tournée sur la volonté du salarié à se prendre en main de lui même aspect complexe du travail : le relationnel entre collaborateurs aspect agréable :pouvoir s'auto gérer

Agréable et axe sur l'evolution

Schneider Electric est une entreprise dans laquelle il est agréable de travailler. Les personnes que je côtoie sont ouvertes d'esprit et il y règne un esprit d’équipe fort, malgré sa taille. L’équilibre entre vie professionnelle et familiale est bon, même si parfois il m'est arrivé de faire des conférences téléphoniques en heures décalées depuis chez moi, pour cause de fuseaux horaires. SE est une entreprise qui propose un catalogue de formations très étoffé. Celui qui veut prendre sa carrière en main, n'a que l'embarra du choix. Victime de sa taille, il arrive parfois que différentes équipes travaillent sur les mêmes sujets dans des BU différente,, ce qui conduit a proposer des offres concurrentes aux clients!

Points positifs

Équilibre vie privée/professionnelle, formation, évolution

Points négatifs

Volume de l'offre

Posez une question au sujet du travail chez Schneider Electric ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

1,3 K