Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

9 février 2019
Bonne entreprise, environnement de travail agréable, équipes acceuillantes
16 janvier 2021
Agent de fabrication polyvalente (ancien employé) - Champforgeuil (71)
Travail agréable. Bonne équipe et condition de travail bonne. Travail posté en 2x8 ou en nuit.
Points positifs
Bonne équipe
Points négatifs
Changement de salaire depuis janvier 2020 en baisse
1 décembre 2019
Agent de production intérimaire (ancien employé) - Libourne (33)
on ne peut pas dire que l'environnement soit super, il faut apprendre et très vite, le salaire n'est pas motivant, l'usine est très propre, vous vous sentez un peu seul, vous avez des schémas en anglais très spécifiques pour les M6 , ce sont des termes qui ne servent que pour cette usine je pense!!!! aucun intérêt dans les autres entreprises, nous ne sommes que des intérimaires et ils vous le font sentir. Je trouve à ce jour que en qualité d'intérimaire on vous demande de plus en plus de chose sans rien en retour. Ce que je reproche aujourd'hui, c'est le jetable, Apprenez vite et vous serez jeté pareil dans ces conditions pourquoi donner des responsabilités aux intérimaires???? et lorsque vous êtes bien formé, que vous connaissez bien votre job, et bien votre mission est finie, et vous recommencez ailleurs et rebelote alors que pour les longues missions ils ne gardent que les meilleurs mais à quel prix!!!!! et puis on à plus besoin de vous alors au prochain. BOF BOF
Points positifs
Points négatifs
salaire et considération
1 décembre 2019
ALTERNANTE METHODES ET EXPLOITATION LOGISTIQUE (ancien employé) - Dijon (21)
Coté avantages, l'entreprise possède le meilleur Comité d'Entreprise de France. De plus,même les alternants ont le droit aux avantages C.E et participation au bénéfices. Et sans oublier que l'entreprise cotise dans un PERP que l'on peut durant la durée du contrat alimenter et à la fin du contrat on a le choix entre le clôturer ou le transférer dans sa banque ou dans une autre entreprise d'un grand compte suivant notre choix (bien entendu le clôturer engendre des frais).
  1. Environnement de travail agréable