Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

18 septembre 2014
Je travail dans cette entreprise depuis 4 ans à différent poste en tant qu'alternante et intérimaire. L'ambiance avec les collègues est tout juste parfaite, on a la chance de pouvoir coïncider bonne ambiance et sérieux au travail. L'aspect le plus difficile de mon poste est la partie technique que je ne maîtrise très peu, les collègues me forment au fur et à mesure sur cet aspect. L'aspect le plus agréable de ce poste est la variété de ce dernier. Il n'y à pas de possibilité d'embauche, ce service est soutenu par les intérimaires et les alternants qui palient au manque de personnel.
27 juillet 2020
Assistante administrative (ancien employé) - Meylan (38)
Belle expérience. Bonne intégration dans l'entreprise Convivialité Bonne communication avec mon Manager Avantages sociaux interessants
17 juillet 2018
Formation (employé actuel) - Meylan (38)
Un suivi de formation exemplaire par mon tuteur et mon manager, des opportunités de missions diverses et variées. J'ai intégré une équipe dynamique, novatrice et à l'écoute, ce qui me permet de suivre ma formation dans les meilleures conditions possibles. La qualité de vie au sein de l’entreprise n'est pas négligeable, schneider a une très bonne réputation du "well-being" et s'y tient. La possibilité de rencontrer du monde et de découvrir d'autres horizons est tout à fait appréciable. Je recommande donc l'alternance dans cette entreprise !
Points positifs
well being, contexte international, corporate, bonne pédagogie dans mon service (training institute), managers dynamiques
Points négatifs
Très grande entreprise - visibilité et opportunités surtout sur Paris (Hive)
9 mars 2018
Assistante des ventes (ancien employé) - Meylan (38)
Horaire variable, bonne relation avec l'equipe, solidarité dans les taches de travailles.
Points positifs
HORAIRE DE TRAVAIL
Points négatifs
LA CANTINE
  1. Environnement de travail agréable