Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

Environnement de travail très agréable

16 février 2013
Cette expérience a été très constructive pour moi. Le management, l'atmosphère de travail et le milieu ont été des plus parfaits.
18 novembre 2020
Technicien informatique (ancien employé) - (92) il me semble, j'ai du refaire un C.V à neuf malheureusement
Et c'est en rapport à l'avis ci-dessus, le travail était simple et rapidement achevée, je m'ennuyait rapidement Quant à l'idée d'évoluer, je dois dire que je n'y ai pas tellement pensé car l'ambiance entre collègue n'était pas à la confrontation Le millieu contextuelle était chaleureux et humains, très détendues et optimisé dans un objectif de bien être permanant pendant cette activité obligatoire qu'est le travailL'asspect difficile à été de tenir en place, beaucoup d'automatisation, cependant j'ai apprécier les temps passer derrière le comptoir d'assistance, les collaborateurs m'apportant satisfaction et estime de moi et mutuellement je pense sur le plan de la satisfaction quant à la résolution des problèmeLe patron vraiment respectueux envers les collègue qui à su s'imposé malgré un petit coté non-confiant que je t'achai d'ignorer car j'ai vu après quelques jours qu'il possédait suffisamment de compétence pour parer à toutes taches qui nous incombait
Points positifs
Les chaises longues avec les smoothies 10 fois dans la journée et la salle de sport
Points négatifs
Le manque de taches à accomplir du à leur simplicités, d'ou un ennui l'attente et une de l'impatience l'attente égallement
1 avril 2019
Technicien informatique (employé actuel) - Salle Informatique
Je suis prestataire de Schneider Electric. Le site de client est bien entretenue, nous disposons d'un snack au sein de l'entreprise pour ne pas payer les 4 € d'admission dû au faites de ne pas être Schneider. En générale tous les clients de Schneider sont tres gentils, certains ont la facheuse habitude de venir nous déranger 5 min avant le départ, c'est le seul point noir. En moyenne le sandwish ou la salade revient entre 1,84 et 2,60 €
Points positifs
Ambiance générale
Points négatifs
Prestataire
27 juillet 2020
Assistante administrative (ancien employé) - Meylan (38)
Belle expérience. Bonne intégration dans l'entreprise Convivialité Bonne communication avec mon Manager Avantages sociaux interessants
  1. Environnement de travail très agréable