Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

Expérience plus qu'enrichissante !

27 juillet 2018
Une expérience très enrichissant au sein d'une entreprise leader dans la gestion de l'énergie. Une qualité de travail et des moyens mis en place très performants. De plus, le travail effectué est très intéressant.
22 septembre 2015
Purchasing & procurement assistant (ancien employé) - Grenoble, B9
beaucoup d'avantages à grenoble, lieu historique : comité d'entreprise, bibliothèque, cantine, etc. en revanche management peu présent.
15 avril 2020
Technicien en électronique (ancien employé) - Carros (06)
j'ai passé pratiquement 20 ans de ma vie à l'époque c'était TELEMECANIQUE une entreprise Française de renom. j 'étais jeune mais cela a été une incroyable aventure sur tout les plans. Malgré le rachat par Didier pineau valencienne l'entreprise à subit une restructuration profonde mais à force de travail et de combativité de la part du personnel et des cadres nous avons prospéré. Personnellement j 'avais envie de voir d 'autre horizon de travail et surtout êtres moteur de ma vie je suis devenu chef d 'entreprise. j'ai gardé des contacts personnel avec quelques anciens de Schneider. bien sur l'entreprise à grandement évolué mais demeure une des meilleurs sur son secteur.
21 novembre 2019
Opérateur de production polyvalent (ancien employé) - Carros (06)
La société devrait penser à donner le choix aux employés de choisir une plage horaire en équipe entre de 2x8 ou 3x8. Car l'horaire De 3x8 est très pesant pour une personne qui a une famille.
  1. Expérience plus qu'enrichissante !