Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

Life is on

1 avril 2020
Très bonne entreprise, qui maîtrise son domaine d’expertise avec beaucoup d'ambitions. La culture d'entreprise chez Schneider est bien réussie et bien intégrée dans le mode de travail. Je suis très ravie d'avoir acquis une expérience professionnelle chez Schneider Electric
26 juillet 2020
Ingénieur d'études (ancien employé) - Eybens (38)
derrière la carte postale se cache une image effrayante de ce qu’est devenu la société les dernières années 3 décès de salariés qui ont bosse pendant la dernière crise covid dans l’indifférence générale d’une masse salariale pourrie pour l a plupart sont juste la pour attendre la retraite. management corrompu et faisant fortune des commissions touches des prestataires sans que cela n’inquiète les syndicats ou ce qui en reste. en tant que prestataire, je commence tt les jour avec un rappel ce que je suis et d’où je viens. site au bord d’un plan social mérité, je le déconseille à des jeunes pleins d’énergie en début de carrière
Points positifs
Points négatifs
corruption jusqu’à l’os
17 décembre 2019
Ingénieur d'études (ancien employé) - eybens
Une entreprise qui n'a aucun avenir avec un management d'un amateurisme incroyable et un personnel vieillissant qui tire la société vers le bas. du middle management arrogant et faisant fortune en brassant les prestataires, le contenu technique ne cesse de s'affaiblir vu la politique d’externalisation et la fermeture des sites. A fuir si possible
16 juin 2020
Chef de projet (ancien employé) - Grenoble (38)
Schneider est une grande entreprise dans laquelle on peut largement trouver sa place auprès de problématiques qui nous passionnent.
Points positifs
CE