Schneider Electric
Avis d'employé sur Schneider Electric

Modere

24 septembre 2018
le point positif de la structure Schneider où je suis actuellement est la liberté de gestion de notre temps de travail il y a toujours eu peu de possibilités d'évolution un management qui se soucie de tempérer les moindres tensions
21 août 2017
Même posteMême lieu
Comptable Trésorerie (employé actuel) - Lattes (34)
possibilité de s'auto gérer niveau horaires, masse travail journalière pas/peu d'opportunités d'évolution de poste culture d'entreprise tournée sur la volonté du salarié à se prendre en main de lui même aspect complexe du travail : le relationnel entre collaborateurs aspect agréable :pouvoir s'auto gérer
15 juin 2017
Solution Architect (employé actuel) - Energy Automation, Lattes
Schneider Electric est une entreprise dans laquelle il est agréable de travailler. Les personnes que je côtoie sont ouvertes d'esprit et il y règne un esprit d’équipe fort, malgré sa taille. L’équilibre entre vie professionnelle et familiale est bon, même si parfois il m'est arrivé de faire des conférences téléphoniques en heures décalées depuis chez moi, pour cause de fuseaux horaires. SE est une entreprise qui propose un catalogue de formations très étoffé. Celui qui veut prendre sa carrière en main, n'a que l'embarra du choix. Victime de sa taille, il arrive parfois que différentes équipes travaillent sur les mêmes sujets dans des BU différente,, ce qui conduit a proposer des offres concurrentes aux clients!
Points positifs
Équilibre vie privée/professionnelle, formation, évolution
Points négatifs
Volume de l'offre
17 février 2017
Ingénieur hardware Electronique (ancien employé) - Lattes (34)
J'ai travaillé pour Schneider pendant un peu plus de 4 ans. J'étais en prestation de service, la mission que j'ai réalisé a été très instructive et intéressante. Je regrette cependant l'organisation et les décisions de cette société qui sont souvent peu adaptées pour les développements en électronique.
Points positifs
Autonomie - Confiance
Points négatifs
Ambiance qui s'est dégradée au fur et à mesure