Schneider Electric

Avis des employés pour Schneider Electric - Libourne (33)

Voir les 3 769 avis
environnement de travail agréable possibilité d'évoluer dans l'entreprise
on ne peut pas dire que l'environnement soit super, il faut apprendre et très vite, le salaire n'est pas motivant, l'usine est très propre, vous vous sentez un peu seul, vous avez des schémas en anglais très spécifiques pour les M6 , ce sont des termes qui ne servent que pour cette usine je pense!!!! aucun intérêt dans les autres entreprises, nous ne sommes que des intérimaires et ils vous le font sentir. Je trouve à ce jour que en qualité d'intérimaire on vous demande de plus en plus de chose sans rien en retour. Ce que je reproche aujourd'hui, c'est le jetable, Apprenez vite et vous serez jeté pareil dans ces conditions pourquoi donner des responsabilités aux intérimaires???? et lorsque vous êtes bien formé, que vous connaissez bien votre job, et bien votre mission est finie, et vous recommencez ailleurs et rebelote alors que pour les longues missions ils ne gardent que les meilleurs mais à quel prix!!!!! et puis on à plus besoin de vous alors au prochain. BOF BOF
Points positifs
Points négatifs
salaire et considération
Cette entreprise est vraiment au top et nous sommes très bien entourer
L'usine est un endroit agréable les horaires sont en 2x8 , le personnelle est qualifié et très a l'écoute.
Points négatifs
manque d'outillage