Schneider Electric

Avis des employés pour Architecte (H/F) chez Schneider Electric

Voir les 3 792 avis
not that much innovative for someone who wants to change the wolrd.
Schneider Electric est une entreprise dans laquelle il est agréable de travailler. Les personnes que je côtoie sont ouvertes d'esprit et il y règne un esprit d’équipe fort, malgré sa taille. L’équilibre entre vie professionnelle et familiale est bon, même si parfois il m'est arrivé de faire des conférences téléphoniques en heures décalées depuis chez moi, pour cause de fuseaux horaires. SE est une entreprise qui propose un catalogue de formations très étoffé. Celui qui veut prendre sa carrière en main, n'a que l'embarra du choix. Victime de sa taille, il arrive parfois que différentes équipes travaillent sur les mêmes sujets dans des BU différente,, ce qui conduit a proposer des offres concurrentes aux clients!
Points positifs
Équilibre vie privée/professionnelle, formation, évolution
Points négatifs
Volume de l'offre
• Integré dans l’équipe Web Infrastructure et Support je propose des infrastructures sécurisées et évolutives aux clients internes • Je participe à l’audit de l’infrastructure afin d'apporter des optimisations et évolutions pour supporter les augmentations de charge applicative. • J’interagis avec d’autres équipes IT basées US et en Inde afin d'apporter le support technique nécessaire pour réduire les temps d'interruption de service. • Je supervise les infrastructures et les applications dans le but de mener les actions correctives pour la stabilisation des systèmes.