Schneider Electric

Avis des employés pour Ingénieur d'études (H/F) chez Schneider Electric

Voir les 3 771 avis
derrière la carte postale se cache une image effrayante de ce qu’est devenu la société les dernières années 3 décès de salariés qui ont bosse pendant la dernière crise covid dans l’indifférence générale d’une masse salariale pourrie pour l a plupart sont juste la pour attendre la retraite. management corrompu et faisant fortune des commissions touches des prestataires sans que cela n’inquiète les syndicats ou ce qui en reste. en tant que prestataire, je commence tt les jour avec un rappel ce que je suis et d’où je viens. site au bord d’un plan social mérité, je le déconseille à des jeunes pleins d’énergie en début de carrière
Points positifs
Points négatifs
corruption jusqu’à l’os
Très bonne entreprise, qui maîtrise son domaine d’expertise avec beaucoup d'ambitions. La culture d'entreprise chez Schneider est bien réussie et bien intégrée dans le mode de travail. Je suis très ravie d'avoir acquis une expérience professionnelle chez Schneider Electric
Une entreprise qui n'a aucun avenir avec un management d'un amateurisme incroyable et un personnel vieillissant qui tire la société vers le bas. du middle management arrogant et faisant fortune en brassant les prestataires, le contenu technique ne cesse de s'affaiblir vu la politique d’externalisation et la fermeture des sites. A fuir si possible