SCPE MELTING
Voir les avis sur SCPE MELTING

SCPE MELTING

Avis d'employé sur SCPE MELTING

Agence sérieuse!

Très bon échange avec la scpe Melting.Entretien téléphonique cordial, bonne écoute, prise en considération de mon projet pro, de mes dispo et de ma zone de mobilité.Je recommande pour travailler dans le secteur du médico-social

Même posteMême lieu

Belle réactivité

J'ai envoyé mon CV. J'ai été recontacte pour un entretien très rapidement. Nous avons pu étudier mon projet professionnel.. Dans la foulée un remplacement correspondant à mon projet m'a été proposé. Rapide et efficace. Je recommende vivement.

Bel accueil

Accueil chaleureux en agence, remplacement proposé rapidement après mon inscription. Aujourd’hui j’ai pris mes marques sur l’établissement et Melting m’appelle dès qu’il y a un remplacement sur place.Je recommande

Points positifs

Remplacements réguliers

Professionnalisme et réactivité

Candidature envoyée par mail, appel le lendemain pour programmer un entretien en agence, point sur mes souhaits professionnels etc… quelques jours plus tard proposition du premier remplacement, j’ai pu découvrir un nouvel établissement. Depuis Melting m’appelle régulièrement pour me proposer de nouveaux remplacements.

Posez une question au sujet du travail chez SCPE MELTING ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

5.0

• SCPE MELTING