SCPE MELTING

Avis des employés pour SCPE MELTING

3.3Sécurité et évolution

Bel accueil

Avis en vedette

SCPE MELTING a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Accueil chaleureux en agence, remplacement proposé rapidement après mon inscription. Aujourd’hui j’ai pris mes marques sur l’établissement et Melting m’appelle dès qu’il y a un remplacement sur place.Je recommande

Points positifs

Remplacements réguliers

A éviter

Cette entreprise de travail temporaire contrairement à ce qu'elle annonce ne vous propose aucun parcours individuel d'emploi.elle vous envoie via un logiciel à des services tous le temps différents sans se soucier de la continuité du service.De ce fait vous êtes mal accueillis par les équipes lassées de voir défiler des remplaçants.vous ne pouvez pas apprendre à connaître les usagers dont vous devez vous occuper.De plus, aucun avantage social, un rythme de travail irrégulier (trop de travail puis plus rien) les promesses ne sont jamais tenues, vous n'avez aucun suivi personnalisé.

Agence sérieuse!

Très bon échange avec la scpe Melting.Entretien téléphonique cordial, bonne écoute, prise en considération de mon projet pro, de mes dispo et de ma zone de mobilité.Je recommande pour travailler dans le secteur du médico-social

Professionnalisme et réactivité

Candidature envoyée par mail, appel le lendemain pour programmer un entretien en agence, point sur mes souhaits professionnels etc… quelques jours plus tard proposition du premier remplacement, j’ai pu découvrir un nouvel établissement. Depuis Melting m’appelle régulièrement pour me proposer de nouveaux remplacements.

Belle réactivité

J'ai envoyé mon CV. J'ai été recontacte pour un entretien très rapidement. Nous avons pu étudier mon projet professionnel.. Dans la foulée un remplacement correspondant à mon projet m'a été proposé. Rapide et efficace. Je recommende vivement.

Posez une question au sujet du travail chez SCPE MELTING ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Équilibre vie professionnelle / personnelle