SDEZ

Avis des employés pour SDEZ

Entreprise dinamique et jeune.

Très satisfait, avec de grandes possibilités d’apprentissage.On es suivis et correctement formés.Expérience qui m’ouvra les portes à d’autres postes à responsabilités plus importantes.

Bonne expérience

Je suis resté de nombreuses années chez Sdez en tant que chauffeur VL puis PL pour profité de l'organisation sur 4 jours de travail. L'ambiance de travail y est bonne mais les horaires important par moment.

Points positifs

Organisation sur 4 jours

Points négatifs

Journées de 10-11h

Informations sur SDEZ

Points forts
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

Entreprise familiale

Direction familiale trop fermée aux apports extérieursLe besoin de bénéfices élevés pèse trop sur les salariés

Travail plaisant

Un peu plus de deux ans d’expériences chez SDEZ (site d'Amiens) Travail plaisant ambiance chaleureuse, supérieur à l’écoute, très bonne entente entre les collègues.Primes sur objectifs, commissions de mise en place, voiture, ordinateur et téléphone, tout les outils pour travailler convenablement. Les perspectives d’évolution sont bien réelles .Points à améliorer: Pas de CE

Points positifs

Entreprise familiale

Points négatifs

Manque d'un CE

Bonne expérience

J'ai toujours eu de tresse bonnes relations avec mes subordonnés et mes clients.

Trés formateur

2 années de travail mais une expérience inoubliable. On apprend beaucoup et on met en avant nos compétences professionnelles. Il faut avoir le sens de l'organisation, le sens des priorités, l'esprit d'équipe, savoir passer du "coq à l'âne", être réactif etc.

Points positifs

J'ai touché à pleins de projets

Entreprise en croissance, collaborateurs investis, ambiance de travail agréable

Points positifs

Collaborateurs impliqués

Points négatifs

Pas d'interessement participation

Je recommande !

Entreprise en pleine évolution, avec des collaborateurs agréable, souriant et à l'écoute.

Points positifs

Culture familiale

trés polyvalent

Parcour d'intégration trés complet avec des fonctions supports disponibles, durant ces 3 semaines passées dans cette entreprise, j'ai pu découvrir beaucoup toutes les activités qu'il y avait a faire.Globalement ont ne s'ennuie pas , chaque jour est différent , pas de routine.

Points positifs

équipe et réactivité

Entreprise qui permet le développement personnel

Sdez propose des évolutions de carrière intéressantes. Confiance, polyvalence et autonomie dans les missions. Bon équilibre vie privée - vie professionnelle.

Points positifs

Polyvalence des postes, ambiance de travail, société en développement

Points négatifs

Absence de CE

C'est un métier trés complet

On se démène pour satisfaire le client.On fait jamais la même journée.

Points positifs

Les collegues trés sympas

Points négatifs

Un plan d'évolution clair serait bien

Environnement de travail de plus en plus agréable

Sur les sites , la vie locale est vraiment sympa, l'ambiance est trés bonne, j'esperais retrouver cela dans une entreprise familiale

Points positifs

Petit dejeuner offert

Points négatifs

Pas de vision globale des projets

Environnement de travail de plus en plus agréable

Points positifs

Petit dejeuner offert

Points négatifs

Pas de vision globale des projets

Responsable commercial

-Belle expérience -Grande autonomie -Possibilités d'évolutions -Potentiel prime important -Agilité de la structure et circuit de décision court -Projets de développement multiples

Points positifs

Mission complète, interaction avec les autres services, potentiel de développement, management de proximité

Points négatifs

Avantages CE

Ambiance très agréable entre les autres employés et c'est un milieu de travaille où l'effort et le dynamisme est au rendez vous

- Une prise de poste optimale grâce à une bonne intégration et à un environnement de travail agréable. - Les journées sont dynamiques. - L'entreprise nous permet de nous exprimer, de proposer des idées et d'être actif. - Une hiérarchie confiante + reconnaissante du travail et des efforts fournis. - Les missions confiées sont enrichissantes et variées.

Points positifs

Ambiance chaleureuse - Cohésion - Travail enrichissant

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Des missions variées et enrichissantes

Stagiaire au sein de Sdez durant 4 mois, l'entreprise m'a confié des missions responsabilisantes. Les projets variés qui m'ont été attribués furent enrichissants. Je les ai réalisés en toute autonomie tout en pouvant compter sur la disponibilité de ma tutrice toujours à l'écoute de mes demandes. En alternance dans l'entreprise dès le mois de septembre, Sdez me donne une réelle opportunité de me professionnaliser davantage dans le domaine du marketing et de la communication.

a fuir au plus vite

Conditions de travail ignoble aucune mesure de prise pour la chaleur esclavagisme moderne honte à cette entreprise qui fait du profit sur le dos de ses employés

Points positifs

Points négatifs

Absolument tout

esclavagisme moderne

des douleurs nouvelles à chaque nouvelles journée, des vêtements sec au matin trempé le soir (du maillot au chaussettes.) un salaire juste histoire de dire que ça soit légales et parce que on ne peut pas encore faire travailler les morts. je recommande PAS.

Points positifs

la fin de la journée (la fin des douleur), compréhension des esclaves, 5 ans d'études ne font plus peur

Points négatifs

trop pour en citer

Entreprise aux multiples projets

Sdez offre la possibilité de travailler en toute autonomie et de gérer de multiples projets structurants pour l'entreprise. Management bienveillant & à l'écoute.

Points positifs

Autonomie, entreprise familiale, esprit convivial

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Entreprise en constante évolution

Entreprise en constante évolution et dans ce sens de nombreux projets intéressants à développer. L'autonomie laissée est vraiment appréciable !! Dommage que les perspectives d'évolutions soient minimes.

Points positifs

Autonomie, ambiance et bienveillance

Points négatifs

charge de travail importante

Posez une question au sujet du travail chez SDEZ ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière