Securitas

Avis des employés pour Securitas

840 avis correspondant à votre rechercheVoir les 24 568 avis

Normal

Hiérarchie absenteAucun avantage Problème de communication

Points positifs

Cohesion

Points négatifs

Pas d'avantage

Pouvoir faire des heures supplémentaires

La societe et l équipe était très bien sauf les chefs pas assez proche avec le personnels en cas de problème

Points positifs

Heures supplémentaires

Points négatifs

Pas d avantages

Informations sur Securitas

Points forts

Mulhouse HRI la petite mafia

Pour ma part, sur Mulhouse.Évolution en fonction des affinités avec les responsables de l'agence, ce qui reflète et explique parfaitement le niveau lamentable des encadrants ( chef de poste RS ) qui ne doivent pas leurs montées à la qualité de leur travail mais aux affinités qu'ils ont avec l'agence.Agence qui n'a pas soutenu des collègues lors d'un harcèlement hallucinant sur un site. Au contraire ils ont voulus étouffer l'affaire, et la moins que rien responsable du harcèlement est toujours employéeAllez ailleurs.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Tout le reste.

Entreprise

Société avec de gros defaut de gestion de plannification et gestion d entrptise et les collegues balancent vos gestes

Environnement de travail correct

C’est une boîte qui peut vous donner beaucoup d’avantages si vous vous investissez pour votre évolution de carrière

Points positifs

Un chèque de fin d’année qui commence à évoluer beaucoup

Points négatifs

Revoir les plannings

danger

société non humaine salaire au smic a fuir d' urgence

15 ans et 2 mois et rupture Co car mutation sur un poste non voulu.

Vous pouvez être un super héros pendant 20 ans et le lendemain l’homme à abattre. Vos collègues qui vous défoncent en votre absence parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire. Une hiérarchie qui n’en est pas une car à part se débarrasser des « gênants » ou de ceux qui coûtent trop cher aucun soutien dans votre quotidien fasse a des clients parfois irrespectueux et qui ont des exigences particulières quant aux profils demandés. J’espère que ce n’est pas le cas dans toutes les agences et régions …

Points négatifs

Trop …

Avis personnel

Non formé sur 1 site et reproche faite sur ma lettre de licenciement sur des choses non vue .

Points positifs

On a le droit de respirer

Points négatifs

On a pas le droit de faire de malaise

Avis

Site intéressant Formation intéressante Dommage qu'il y est peu d'embauche

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Pas d'embauche suffisante

Bof bof

Travail de 12H , peu de week-end, prime proche du néant, salaire bas vis à vis des responsabilités…Compliqué d’avoir une vie personnelle avec ce type d’emploi.

À fuir

Aucune reconnaissance du travail fourni hors planning. Direction et collaborateurs méprisants et ingrats. A fuir si d’autres opportunités

Pas fiable

Société pas sérieuse s'abstenir en cas de problème personne pour écouter

Points positifs

Points négatifs

Pas sérieux par les chefs d'entreprise

Nul. Menteur 🤥. Traître

Aucune valeur morales ni respect de l être humain. Vous êtes bon à être utilisé et jette comme bon leur semblant. Beaucoup de menteur. Toutes leurs erreurs et incompétence il la renvoie sur les honnêtes salariée professionnelle.

Points positifs

Esclavage

Points négatifs

40 km de trajet tout a vos frais même pas un merci

très agréable

Je n'en ai pas eu à m'en plaindre et j'en garde un excellent souvenir

environnement

très défavorable aucun contact se fiche totalement des agents abandonnés a leur sort sur site entourage incompétent et sans aucun respect même pas câpable de fournir une tenue correcte et décente pour travailler obliger de fournir soit même ses tenues

Points positifs

Points négatifs

que du négatif surtout ne pas y aller

Évitez Securitas mobile

C’est une société qui s’occupe très mal de leurs employés,la direction parle très mal à leur agent, il y a aucune évolution, c’est une entreprise a vraiment a éviter et tout ce qui salaire sa changera pas

Points positifs

Points négatifs

Il en a tellement que je pourrais faire un livre

Agence pas a l'écoute, silence complice

Expérience brève et courte chez Securitas en remplacement sur un site qui connaissait des turbulences des suites d'harcèlement de la part d'un chef d'équipe. Bons collègues pédagogues et pas prise de tête mais agents moralement a bout, d'ailleurs 2 agent ayant quitt la société sur 2 mois au printemps l'agence concernée était avertie qu'un de leur chef harcelait les agents avec des méthodes d'attardé et de psychopathe (le chef pas l'agence ) et l'agence n'a rien fait si ce n'est ensuite arranger le chef via des magouilles interne.Ces agents étaient des agents d'expérience et de longue date ils n'ont pas été défendu ni écouter. Suite à leur départ j'ai pas renouvelé mon CDD car j'ai besoin d'avoir le soutien de la hiérarchie et chez eux ce n'est pas possible

Grand liberté d'action

Un travail qui peut être agréable s'il n'est pas trop dérangé par les responsables coordinateur qui gère les missions à attribuer.

Points positifs

Permet d'être autonome

Points négatifs

Pas de sécurité de l'emploi

Directrice d'agence non à l'écoute

Plus des sous de la société que de ses équipes, aucune formation en management n'a été envisager de la part de la directrice, pourtant demander plusieurs fois.

Points positifs

Frais kilométriques

Points négatifs

Peu de formation

Environnement de travail stressant

Mauvaise gestion des agents, aucune compassion pour la vie privée, les responsables sites et planning ne pensent qu'à faire du chiffre et non au bien être des agents, travail stressant selon les sites, travail presque tous les week end malgré la convention qui l'interdit, salaire médiocre, aucun frais de carburant même en travaillant à 50kms de la maison. Et si vous voulez partir il faudra démissionner.

Points positifs

Sécurité de l'emploi

Points négatifs

Salaire, frais de route, distance travail/maison, pas de week end, aucune prime

Du très bon et du moins bon

Manager à l'écoute et qui prend régulièrement des nouvelles, mais... salaire bien trop juste et tardive (le 10 du mois suivant...), le client reste priorisé malgré des exigences excessives, même si le management écoute il y a finalement peu de choses qui avancent, il n'y a aucune possibilité d'évolution. On sent aussi que c'est un peu la catastrophe pour maintenir les contrats avec les entreprises... préparez vous également à être un couteau suisse, tantôt hôte, tantôt assistant, pour finalement effectuer des tâches qui n'ont parfois rien à voir.

Posez une question au sujet du travail chez Securitas ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière