SEGULA Technologies

Avis des employés pour SEGULA Technologies

Bonne ambianceHoraires respectésMauvais salaireMauvaise hiérarchie

Points positifs

RTT Tickets restaurant horaires

Points négatifs

salaire hiérarchie

ambiance normale

ambiance normale dans une boîte de prestation. Et comme dans toutes les boîtes de presta, on rencontre toutes sortes de personnes

Informations sur SEGULA Technologies

Points forts
  • Environnement inclusif

Recommande

excellente entreprise plan carrière à longue terme sans soucis je suis très satisfait rien na dire

Il y a beaucoup mieux

Aucun plaisir a bosser dans cette entreprise, les salaires sont très bas, aucun plan de montée en compétence.

Aucune evolution possible.

Pas de culture d'entreprise et aucune évolution possible. Contact managérial très difficile.

Travail intéressant

Travail intéressant et motivant malgré certain hiérarchiques

Manager radin

4 ans en sous traitance chez le client, mon manager Segula était hyper radin et n'avait aucune humanité, je suis parti à cause de ce manager pour une boite qui mets en avant la personne et ses compétence, et n'oublie pas de le payer à sa juste valeur et en adéquation avec le job fournit

bon environnement

une très bonne expérience avec une équipe agréable.

Points positifs

carte restaurant.

Bonne expérience

À recommander surtout en début de carrière. Bonne rémunération et challenge intéressant

Entreprise agréable dans son ensemble

Agence agréable et manager très proche des collaborateurs. Dommage que la direction en fait pas de même et n'est pas à l'écoute.

Les collègues, ça fait tout !

L'expérience chez Segula dépend beaucoup du contexte de mission et du pôle auquel on est rattaché.Globalement, cela peut être une expérience humaine formidable en interne avec opportunités. Les équipes sont jeunes (il y a beaucoup de turn over).C'est le type d'entreprise dans laquelle on reste rarement longtemps.Les salaires d'entrés peuvent être correctes s'il on négocie mais on cumule beaucoup de retard au fil des années par manque d'augmentations et d'évolutions.A l'inverse vous pouvez être parachuté sur des missions inintéressantes et/ou en dessous de vos compétences sans vraiment pouvoir refuser.Anciennement Matra automotive, c'est une ancienne entreprise et la culture qui va avec. C'est la synergie avec les collègues qui ferons tout le fun et l'ambiance !Les pratiques de la direction sont largement condamnables surtout en temps de crise. D'énormes vagues de licenciement abusif ont eu lieu en période de covid.C'est une entreprise dans laquelle il vaut mieux faire preuve de tact et de diplomatie en choisissant ses combats.

Ingénieur méthodes

Environnement de travail est très sympa. Les collègues sont très gentils et patients. Managers écoutent les besoins des collaborateurs.

SEGULA n'est pas à la hauteur

SEGULA LE HAVRE ne sait absolument pas motiver ses équipes. Suite au remplamcnet du responsavble d'agnece le nouveau ne sait jamais présenté à nous. ils ne font que de l'assistance technique !!! louer du personnels ....Mais aucune revalorisation des employés

Idéal début de carrière

Société emplois beaucoup de Jeune diplômé, idéal pour débuter

Points positifs

Travaille avec de grands groupes

Points négatifs

Salaire bas

a éviter

a éviterjuste bon pour une première expérience sur le CV

Pas d'avis spécifique

Mon avis et que je n'ai pas d'avis spécifique pour être honnête.

Chef de projet

Rentabilité au détriment de beaucoup d’autre chose

Validation Engineer

Big company but with very familiar atmosphere. They have a lot of opportunities in many countries. It is the kind of company where you can do your entire career.

Très bien

Bonne ambiance de travail global. J’ai beaucoup aimé le management bienveillant

Environement de Travail est agréable

Le travail chez SEGULA est très interessant, il y a beaucouq des opportunités de développement des compétances, et il y a divérsité des domaines de projets indistriels....

pour une premiere experience

beaucoup de chose a changer Bon CETickets restopas de primes

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière