SEGULA Technologies
Voir les avis sur SEGULA Technologies

SEGULA Technologies

Avis d'employé sur SEGULA Technologies

à fuir

chez Segula le business passe avant l'humain, les augmentations sont rares, le turn over est impressionnant, aucune reconnaissance , on vous jette dès que vous rapportez plus de sous. Il essaie de vous faire signer un départ négocié afin de payer le moins possible.

Points positifs

Ticket resto RTT

Points négatifs

pas de primes augmentations rares

A fuir impérativement !

Entreprise à fuir impérativement.

Groupe ayant un grand renommé dans l ingénierie

Un groupe d'ingénierie présent dans tous les grands secteurs industriels l'innovation au coeur de sa stratégie touchant la nouvelle technologie dans tous les domaines

Une grande entreprise technologique mais qui reste dans le passé...

Un grand groupe aux magouilles multiples... Ne veulent pas entendre parler de CSE dans les petites entités. Aucun avantage social...Une direction qui a une façon de penser archaïque. Ne font rien pour fidéliser les salariés donc pas étonnant que les avis soient mauvais sur la marque employeur !

Points positifs

Avoir un salaire

Points négatifs

Pas d'avantages, pas de protection salariale

Réponse officielle de SEGULA Technologies

1 décembre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne réponde pas à vos attentes.Nous n'avons effectivement pas de CSE dans les petites entités : s'agissant d'un aspect juridique, la présence ou non d'un CSE dépendra des entités, et ne sera possible que si l'entité concernée a une taille assez importante.Suite à une enquête interne que nous avons menée cette année, nos collaborateurs ont pu nous faire des retours sur les points positifs et négatifs lorsque l'on travaille chez SEGULA. Si les avantages sociaux ne sont en effet pas des meilleurs chez nous, nombreux sont les collaborateurs qui nous ont indiqué que l'intérêt des missions qui leur étaient confiées, ainsi que l'ambiance de travail au sein des équipes, étaient autant d'aspects positifs qui les motivaient à continuer à travailler chez nous.SEGULA HR Development Team

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à