SEGULA Technologies
Voir les avis sur SEGULA Technologies

SEGULA Technologies

Avis d'employé sur SEGULA Technologies

Diminution sans cesse des avantages

Au fur et à mesure des années les avantages ont régressé. Maintenant il n'y a plus que les TR et RTT. Il n'y a plus d'interessement ni participation. La présence horaire à augmentée et les salaires stagnent.

Points positifs

??

Points négatifs

Difficile de pouvoir changer de poste

Réponse officielle de SEGULA Technologies

28 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons conscience que les avantages financiers ne sont pas ce qu’il y a de plus attrayant chez SEGULA. Cependant, de nombreux autres avantages ont découlé d’une enquête que nous avons mené en interne. Les collaborateurs interrogés ont fait ressortir nos différents points forts, qu’il s’agisse de la communauté soudée dans laquelle tout un chacun évolue, de l’environnement challengeant permettant de mobiliser une multitude de compétences mais également des valeurs communes qui sont proximité, réactivité et innovation. Concernant la perspective de changement de poste, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la mobilité interne et la montée en compétences, et c’est notamment, toujours d’après les interviews menées, cette possibilité d’évolution qui pousse les collaborateurs à rester chez SEGULA. SEGULA HR Development Team

Perspective

A chaque fin de mission vous êtes menacé de licenciement.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Aucune sécurité d’emplois

Reconnaissance salariale laisse à désirer

ambiance de l'équipe agréable mission intéressante mais salaire faible et pas beaucoup de reconnaissance salariale.

Points positifs

Mission intéressant et ambiance de l'équipe

Points négatifs

salaire - évolution - communication avec la direction

Réponse officielle de SEGULA Technologies

26 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes en effet conscients que les avantages financiers chez SEGULA Technologies ne sont pas forcément des meilleurs. Nous nous concentrons par conséquent sur d'autres aspects pour améliorer l'expérience collaborateur. Effectivement, suite à une enquête interne que nous avons menée, nos collaborateurs ont fait remonter plusieurs points forts de l'entreprise, qui les motivaient à travailler chez nous. Ils ont notamment évoqué l'intérêt des missions ainsi que la bonne ambiance de travail, ce que vous mentionnez également.Au-delà de cela, nous essayons de faciliter la communication avec la direction. Ainsi, cela fait environ un an que notre centre de formation interne propose un "People Onboarding Program" sur 2 jours, le but étant de créer un réseau interne et d'avoir davantage de lien avec les fonctions support du siège.SEGULA HR Development Team

envirenement agreable

environnement agréable, une équipe très professionnelle.

Points positifs

des missions interessantes

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à

• SEGULA Technologies
  • Diminution sans cesse des avantages