SEGULA Technologies
Voir les avis sur SEGULA Technologies

SEGULA Technologies

Avis d'employé sur SEGULA Technologies

Mauvaise expérience

Très peu de contact avec l'entreprise, isolée, peu reconnaissant du travail fournis

Points négatifs

zéro contact avec l'entreprise

Réponse officielle de SEGULA Technologies

1 décembre 2020
Bonjour,Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre expérience chez SEGULA Technologies n'ait pas été satisfaisante.Nous cherchons à améliorer l'expérience collaborateur chez SEGULA, et pour cela, nous nous appuyons avant tout sur les retours de nos collaborateurs pour identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Suite à des retours tels que le vôtre, afin de créer un réseau interne et de favoriser le lien entre les collaborateurs et les fonctions support du siège, notre centre de formation interne, la SEGULA Academy, a mis en place un "People Onboarding Program" sur 2 jours, ce qui permet à chaque nouveau collaborateur d'établir un contact plus étroit avec l'entreprise et le siège. A côté de cela, un certain nombre de collaborateurs nous indiquent être satisfaits de l'atmosphère de travail au sein de leur équipe, ce qui permet également de créer du lien et une atmosphère conviviale à l'échelle d'une équipe.SEGULA HR Development Team

à fuir

chez Segula le business passe avant l'humain, les augmentations sont rares, le turn over est impressionnant, aucune reconnaissance , on vous jette dès que vous rapportez plus de sous. Il essaie de vous faire signer un départ négocié afin de payer le moins possible.

Points positifs

Ticket resto RTT

Points négatifs

pas de primes augmentations rares

Une grande entreprise technologique mais qui reste dans le passé...

Un grand groupe aux magouilles multiples... Ne veulent pas entendre parler de CSE dans les petites entités. Aucun avantage social...Une direction qui a une façon de penser archaïque. Ne font rien pour fidéliser les salariés donc pas étonnant que les avis soient mauvais sur la marque employeur !

Points positifs

Avoir un salaire

Points négatifs

Pas d'avantages, pas de protection salariale

Réponse officielle de SEGULA Technologies

1 décembre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne réponde pas à vos attentes.Nous n'avons effectivement pas de CSE dans les petites entités : s'agissant d'un aspect juridique, la présence ou non d'un CSE dépendra des entités, et ne sera possible que si l'entité concernée a une taille assez importante.Suite à une enquête interne que nous avons menée cette année, nos collaborateurs ont pu nous faire des retours sur les points positifs et négatifs lorsque l'on travaille chez SEGULA. Si les avantages sociaux ne sont en effet pas des meilleurs chez nous, nombreux sont les collaborateurs qui nous ont indiqué que l'intérêt des missions qui leur étaient confiées, ainsi que l'ambiance de travail au sein des équipes, étaient autant d'aspects positifs qui les motivaient à continuer à travailler chez nous.SEGULA HR Development Team

Environemment de travail agreable

L'environnement de travail était très agréable, nous étions un groupe de trois personnes travaillant ensemble ou séparément selon les missions. Bonne cohésion d’équipe et communication avec les employés d'autres pôles, très important en mobilité internationale car les informations du pôles recrutement et/ou service voyage sont très importantes au bon suivi de l’employé. Beaucoup de diversité avec des salaries venant de part et d'autre du monde, et ayant une grande ouverture d'esprit.

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à