SEGULA Technologies
Voir les avis sur SEGULA Technologies

SEGULA Technologies

Avis d'employé sur SEGULA Technologies

Pas de respect pour ses engagements, la legislation, ses collaborateurs

Ni prime de d'intéressement, ni participationLe turn over chez Segula Simra est énorme...L'entreprises ne respecte pas ses engagements, ne respecte pas la législation du travail et n'a pas de respect pour ses collaborateurs.Je confirme que le site de Poisy n'est vraiment pas accueillant.Contrat précaire et condition de travail déplorable, Ambiance (mode divisé pour mieux régner)...

Points positifs

6 euros/j ticket restaurant et 180 euros Annuel de chéque cadeau

Points négatifs

Ambiance de travail/Propreté des lieux qui laisse a désiré

Réponse officielle de SEGULA Technologies

26 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez SEGULA Technologies n'ait pas été satisfaisante.Il est vrai que les avantages financiers que nous offrons aux collaborateurs peuvent être limités, c'est pourquoi nous mettons l'accent sur d'autres points pour améliorer l'expérience collaborateur. Nous portons un intérêt particulier à la diversité et au contenu des missions, qui sont souvent appréciés par nos collaborateurs : nous avons en effet eu des remontées positives à cet égard lors des dernières enquêtes en interne que nous avons menées.Par ailleurs, la crise sanitaire que nous vivons actuellement nous ayant contraints à nous réorganiser rapidement, cela a effectivement été source de problèmes d'organisation au sein des équipes, et nous en sommes désolés. Nous travaillons donc à stabiliser à nouveau la situation et à mieux communiquer avec nos collaborateurs.SEGULA HR Development Team

aucune considération pour leur employe

ce n est pas ici que vous pourrez avoir un salaire correct on vous demandera d être de plus en plus polyvalent sans aucune compensation financière,la direction n a aucune considération vis a vis de son personnel. leur politique est d engraisser leurs actionnaire au dépend. de leur salarier.

Points positifs

Segula Technologie

L'entreprise Segula Technologie où j'ai réalisé mon stage de découverte d'entreprise de troisième à été très complet et m'a apporté beaucoup de connaissances supplémentaire au niveau des technologies et du contrôle de précision.

stresse et racisme

mon expérience s'est déroulé a segula de Reims en collaboration avec le labo ITHEM de la faculté des sciences champagne Ardennes , nous les stagiaires arabes on a vécu une mauvaise expérience du au comportement stressant et non humain plein de racisme de la part de mes chefs.

Points négatifs

salaire de 580 euro + carte restaurant et aide de 134 euro pour payer le loyer

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à

• SEGULA Technologies
  • Pas de respect pour ses engagements, la legislation, ses collaborateurs