SEGULA Technologies
Voir les avis sur SEGULA Technologies

SEGULA Technologies

Avis d'employé sur SEGULA Technologies

Reconnaissance salariale laisse à désirer

ambiance de l'équipe agréable mission intéressante mais salaire faible et pas beaucoup de reconnaissance salariale.

Points positifs

Mission intéressant et ambiance de l'équipe

Points négatifs

salaire - évolution - communication avec la direction

Réponse officielle de SEGULA Technologies

26 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes en effet conscients que les avantages financiers chez SEGULA Technologies ne sont pas forcément des meilleurs. Nous nous concentrons par conséquent sur d'autres aspects pour améliorer l'expérience collaborateur. Effectivement, suite à une enquête interne que nous avons menée, nos collaborateurs ont fait remonter plusieurs points forts de l'entreprise, qui les motivaient à travailler chez nous. Ils ont notamment évoqué l'intérêt des missions ainsi que la bonne ambiance de travail, ce que vous mentionnez également.Au-delà de cela, nous essayons de faciliter la communication avec la direction. Ainsi, cela fait environ un an que notre centre de formation interne propose un "People Onboarding Program" sur 2 jours, le but étant de créer un réseau interne et d'avoir davantage de lien avec les fonctions support du siège.SEGULA HR Development Team

Fuillez perdez pas votre temps

Boîte de presta qui se place entre un employeur et un employer pour faire du fric Rien d'autre !

Réponse officielle de SEGULA Technologies

23 juin 2020
Nous sommes navrés que votre expérience chez SEGULA Technologies n’ait pas été satisfaisante.Sachez que mettre à disposition des compétences chez les clients fait en effet partie des activités des Groupes d’Ingénierie comme le nôtre. Chez SEGULA en particulier, l’assistance technique côtoie ainsi les projets clés-en-main, les workpackage ou encore nos activités de Recherche et Innovation.Nous savons que tout n’est pas parfait dans notre Groupe et les équipes travaillent à améliorer cela au quotidien. Ainsi, depuis 2 ans, des actions visant justement à donner la parole à nos collaborateurs en interne et en externe pour qu’ils puissent s’exprimer sur nos points forts et nos axes d’amélioration ont été développées. Cela s’est traduit par exemple (liste non exhaustive) par des enquêtes internes, la refonte de la marque employeur sur la base d’interviews de collaborateurs de terrain, le déploiement d’un outil d’employee advocacy « Socially up », un concours d’idées innovantes « Disrupt », des témoignages vidéos « paroles d’ingé. »,… . Nous espérons pouvoir ainsi avoir des plans d’actions de mieux en mieux adapter aux besoins de nos collaborateurs et faire changer les choses. SEGULA HR Development Team

Ambiance tendue avec la direction

J'ai passé plus de 20 ans dans cette entreprise, de bonne réputation au début, l'ambiance c'est dégradée au fur et à mesure des plans d'austérité et mensonges envers les employés pour maintenir des bas salaires sauf quelques privilégiés.Son directeur de l'époque (F. Cormier) plus soucieux de ses placements immobilier que de sa fonction maintenait un dictat sur ses employés afin de satisfaire l'actionnaire principal. Face à cette direction rigide un syndicalisme c'est développé ce qui a permis d'améliorer la situation et avoir un très bon CE. Je suis parti car je n'avais plus d'espoirs d'évolution et que lles rapports avec la direction se sont tendu à force de mensonges et fausses informations. Pour information le directeur F. Cormier à ete limogé 1 an après mon départ..

Points positifs

Très bon CE

Perspective

A chaque fin de mission vous êtes menacé de licenciement.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Aucune sécurité d’emplois

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à

• SEGULA Technologies
  • Reconnaissance salariale laisse à désirer