SEGULA Technologies
Voir les avis sur SEGULA Technologies

SEGULA Technologies

Avis d'employé sur SEGULA Technologies

Very bad! Redundancy after 7 days working in Paris!!

Work-life balanceRasPay & benefitsMy pay and benefits at SEGULA Technologies are rasJob security and advancementIn terms of job security at SEGULA Technologies, I think rasManagementIn general, managers at SEGULA Technologies rasCultureCollaboration with my colleagues at SEGULA Technologies is rasOverallMy experience working at SEGULA Technologies bad

Esprit entrepreneurial

Esprit entrepreneurial tres fort permettant de tres belles opportunités

Une machine à broyer les compétences

Un manque cruel de vision soutenu par un niveau managérial général alarmant font de Segula Technologies une entreprise de passage très court termiste pour nombre de collaborateurs (hormis ceux sponsorisés par la famille et soumis à une absence totale de pression et de cohérence poste profil). Le régime de la peur entretenu par les actionnaires et leurs hommes de main amène à faire et défaire en permanence, faisant de Segula Technolgies, en 2019, une entreprise du siècle dernier, ou la valeur humaine, sa valorisation et la gestion qui devraient en découler, sont malheureusement toujours de l'ordre du concept.

Réponse officielle de SEGULA Technologies

10 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ai pas été satisfaisante. Nous travaillons aujourd’hui sur la mise en place d’un programme Management, dans le but d’harmoniser et de créer de bonnes pratiques chez nos managers. Ce programme sera dispensé par la SEGULA Academy, centre de formation en interne, qui a débuté en décembre 2018, ce qui explique que tous les sujets n’aient pas encore été traités.Lors d’une enquête interne réalisée cette année, auprès de nos collaborateurs, plusieurs témoignages ont mis en avant le fait que SEGULA possède de fortes valeurs humaines, et où l’on permet à chacun de pouvoir évoluer rapidement, en terme de compétences et de carrières.SEGULA HR Development Team

societe sans considération a éviter

Recruteurs incompetents et sans aucun respect de la parole donnée

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à

• SEGULA Technologies
  • Very bad! Redundancy after 7 days working in Paris!!