SEGULA Technologies

Avis des employés pour SEGULA Technologies - Bron (69)

expérience

Cette alternance fut une très bonne expérience professionnelle, cela m'a permis de m'améliorer dans divers domaines de conception, notamment en plasturgie et en emboutissage.

A fuir impérativement !

Entreprise à fuir impérativement.

Les managers sont complètement perdus

Les managers n'ont aucune visibilité sur les projets que vous aurez sur les prochains mois. Il n'y a aucune rétroaction et vous avez toujours peur de perdre votre emploi en raison de ces faits. Si vous n'avez vraiment pas besoin de ce travail, cherchez autre chose.

Points positifs

Bon environnement de travail

Points négatifs

Mauvais gestionnaires

Réponse officielle de SEGULA Technologies

2 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez SEGULA n’ai pas été satisfaisante.La crise sanitaire et économique que nous traversons actuellement rend en effet difficile de pouvoir anticiper l’avenir notamment dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile.Cela nous oblige donc à plus de flexibilité et moins de visibilité quant aux différents projets à venir, et nous faisons tout notre possible pour rendre la reprise d’activité dans nos autres secteurs, la plus claire et précise possible. Nous sommes bien conscients de l’appréhension et du climat d’incertitude découlant du contexte actuel et mettons tout en œuvre pour réagir de la manière la plus adaptée et réactive possible; en évitant toute précipitation.SEGULA HR Development Team

Stage sans embauche

J'ai effectué mon stage chez Segula l'année dernière, celui c'est très bien déroulé (sujet intéressant, collègues sympas...) et a été enrichissant. Le hic, c'est qu'on m'a vendu le jour de l'entretien pour ce même stage de forte possibilité d'embauche si le stage se déroulait bien ce qui a été le cas. Bien entendu, 1 mois avant la fin de celui-ci, mon manager part en vacances pour 1 mois tout sourire en m’annonçant que je vais pouvoir aller chercher du travail ailleurs, pratique pour se retourner et se préparer. Inutile de préciser que la RH ne m'a pas vraiment aidé pour trouver une mission sur un autre site... Bref comme beaucoup d'entreprises de conseil, on vous vend du rêve pour finalement par grand chose, hélas.

Points positifs

Bonne ambiance, mission sympa

Points négatifs

Discours mensonger

Réponse officielle de SEGULA Technologies

9 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience se soit terminée ainsi. Nous comptons à ce jour plus de 60% d’embauche en CDI, suite à un stage. Aussi, notre processus est très clair : lorsque nous recrutons en stage, il s’agit bien d’un stage et non pas d’un stage de pré-embauche. Il y a donc tout un processus à suivre (onboarding, entretien de mi-parcours, etc), et si le stage se passe bien et que les besoins en recrutement nous permettent de vous proposer un CDI par la suite, alors nous n’hésitons pas à le faire. SEGULA HR Development Team

Très mauvais

En résumé : Aucune évolution professionnelle / salariale possible Une communication totalement inexistante Aucune reconnaissance du travail fourni

Points positifs

aucuns

Points négatifs

tout

AVis stage de deux mois chez SEGULA

Le stage se déroule très bien, j'ai été formé sur le travail qu'effectuent les rédacteurs techniques. Ainsi j'ai pu réaliser différentes demandes du client de l'entreprise.

Première expérience dans le consulting

Bonne première expérience dans une entreprise de prestation intellectuelle. Même si je n'étais pas détaché chez le client. Les locaux sont fonctionnels et en bon état et l'ambiance de travail est très bonne.

bonne société

Bon relationnel entre les managers et les collaborateurs, l'équilibre travail famille est respecté

A éviter

Entreprise de prestation à éviter et en train de couler. Avis sur l'agence de Bron qui est très mal managé et aucune garantie de l'emploi.

Points négatifs

Pleins

sous-traitance

Entreprise de conseil en ingénierie à éviter communication à revoir pas ou peu d'évolution de carrière

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

pas d'avantages

Emploi chez SEGULA Technologies

- Bron (69)

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à