SEGULA Technologies

Avis des employés pour SEGULA Technologies - Reims (51)

environnement de travail agreable

les locaux sont neuf et bien entretenu environnement calme et reposant agréable pour le travail

Points positifs

carte chèque déjeuner, remboursement du logement

stresse et racisme

mon expérience s'est déroulé a segula de Reims en collaboration avec le labo ITHEM de la faculté des sciences champagne Ardennes , nous les stagiaires arabes on a vécu une mauvaise expérience du au comportement stressant et non humain plein de racisme de la part de mes chefs.

Points négatifs

salaire de 580 euro + carte restaurant et aide de 134 euro pour payer le loyer

SEGULA est-elle encore en activité

Ingénieur en chimie j'ai déposé une candidature pour pour un poste ... d'ingénieur en chimie qui venait d'être publié il y a quelques heures et pour lequel je remplissait parfaitement les critères (LM, géographie, expérience, domaine, disponibilité immédiate,...). Retour de mail automatique négatif instantané ! J'ai tenté d'appeler l'agence la plus proche pour montrer que j'étais motivé et au pire connaître la raison de ce refus. A tout heure de la journée le répondeur vous dit: Désolé nous ne pouvons vous répondre" rien de plus. Les avis postés sur Indeed ne me rassures pas. Est-ce vraiment la peine de continuer à prendre en considérations les offres de cette société ?

Points négatifs

Aucun moyen de contacter l'agence

bonne entreprise

Bonne entreprise pour une première expérience pour une personne qui veut faire de l’opérationnelle ou du projet

Points positifs

travail

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à