SEGULA Technologies

Avis des employés pour SEGULA Technologies - Schiltigheim (67)

Segula schiltigheim a fuir !!!! Direction a vomir

SEGULA SCHILTIGHEIM ENTREPRISE A FUIR ABSOLUMENT !!!Direction et RRH incompétents. Vous embauche en CDI pour une mission et vous licencie pour faute grave tout de suite après. Les Managers qui ne savent pas répondre à des appels d'offres et qui cherche juste à vous placer comme un pion puis plus de nouvelles de leur part. Entreprise qui n'a aucune morale, ni éthique, ni respect envers ses salariés.

Points positifs

La reconnaissance des Clients pour le travail accomplit

Points négatifs

aucun avantages salariale + licenciement pour faute grave systématique en fin mission

Pas de respect pour ses engagements, la legislation, ses collaborateurs

Ni prime de d'intéressement, ni participationLe turn over chez Segula Engineering est de 30% par anL'entreprises ne respecte pas ses engagements, ne respecte pas la législation du travail et n'a pas de respect pour ses collaborateurs.Je confirme que le site de Schiltigheim n'est vraiment pas accueillant.

Points positifs

salaire négociable

Points négatifs

Pas de valeurs . Recrute pour la mission, pas le long terme

Réponse officielle de SEGULA Technologies

22 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre expérience chez SEGULA Technologies n'ait pas été satisfaisante.La crise sanitaire que nous traversons nous a en effet contraints à nous adapter rapidement, ce qui a été source de confusions et de problèmes d'organisation au sein des équipes. Nous tentons aujourd'hui d'y remédier et de communiquer davantage avec nos collaborateurs.Par ailleurs, mettre à disposition des compétences chez les clients fait effectivement partie des activités des Groupes d'Ingénierie comme le nôtre, il est donc normal que nous fonctionnions parfois en terme de "missions". Nous sommes en tout cas attentifs aux retours que peuvent nous faire nos collaborateurs lors des enquêtes internes que nous menons. Si ceux-ci nous adressent en effet des critiques sur certains aspects, nous avons constaté qu'ils étaient souvent satisfaits de l'atmosphère de travail au sein des équipes et du contenu de leurs missions, notamment.SEGULA HR Development Team

Accueil froid et négligé des nouveaux collaborateurs.

Emploi chez SEGULA Technologies

- Schiltigheim (67)

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à