SEGULA Technologies

Avis des employés pour SEGULA Technologies - Toulouse (31)

Reconnaissance salariale laisse à désirer

ambiance de l'équipe agréable mission intéressante mais salaire faible et pas beaucoup de reconnaissance salariale.

Points positifs

Mission intéressant et ambiance de l'équipe

Points négatifs

salaire - évolution - communication avec la direction

Réponse officielle de SEGULA Technologies

26 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes en effet conscients que les avantages financiers chez SEGULA Technologies ne sont pas forcément des meilleurs. Nous nous concentrons par conséquent sur d'autres aspects pour améliorer l'expérience collaborateur. Effectivement, suite à une enquête interne que nous avons menée, nos collaborateurs ont fait remonter plusieurs points forts de l'entreprise, qui les motivaient à travailler chez nous. Ils ont notamment évoqué l'intérêt des missions ainsi que la bonne ambiance de travail, ce que vous mentionnez également.Au-delà de cela, nous essayons de faciliter la communication avec la direction. Ainsi, cela fait environ un an que notre centre de formation interne propose un "People Onboarding Program" sur 2 jours, le but étant de créer un réseau interne et d'avoir davantage de lien avec les fonctions support du siège.SEGULA HR Development Team

Perspective

A chaque fin de mission vous êtes menacé de licenciement.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Aucune sécurité d’emplois

Diminution sans cesse des avantages

Au fur et à mesure des années les avantages ont régressé. Maintenant il n'y a plus que les TR et RTT. Il n'y a plus d'interessement ni participation. La présence horaire à augmentée et les salaires stagnent.

Points positifs

??

Points négatifs

Difficile de pouvoir changer de poste

Réponse officielle de SEGULA Technologies

28 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons conscience que les avantages financiers ne sont pas ce qu’il y a de plus attrayant chez SEGULA. Cependant, de nombreux autres avantages ont découlé d’une enquête que nous avons mené en interne. Les collaborateurs interrogés ont fait ressortir nos différents points forts, qu’il s’agisse de la communauté soudée dans laquelle tout un chacun évolue, de l’environnement challengeant permettant de mobiliser une multitude de compétences mais également des valeurs communes qui sont proximité, réactivité et innovation. Concernant la perspective de changement de poste, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la mobilité interne et la montée en compétences, et c’est notamment, toujours d’après les interviews menées, cette possibilité d’évolution qui pousse les collaborateurs à rester chez SEGULA. SEGULA HR Development Team

envirenement agreable

environnement agréable, une équipe très professionnelle.

Points positifs

des missions interessantes

A fuire absolument

On vous trouve un poste puis on vous oublis, quand vous avez un soucis c'est à vous de vous débrouiller, dès qu'ils peuvent ils vous donne même pas ce qu'on vous dois, à fuire absolument. Hiérarchie totalement incompétente et le service RH encore moins

Points positifs

Zéro

C'est un piège...

J'ai démissionné de mon ancienne boite pour y aller. 15j après être arrivé chez SEGULA la personne qui m'a recruté est mutée... Bref je suis en mission et ça ce passe bien avec mon client. 15j avant la fin de la période d’essai je suis viré de j au lendemain pour être remplacé par une personne en baisse de charge.... Le plus drôle c'est qu'on ma demandé de le former !!!!

A éviter

Culture d'entreprise inexistante. Pas de politique sociale et salariale. Management faible. A envisager pour une embauche chez le donneur d'ordre final...

Points positifs

autonomie

Points négatifs

politique sociale et salariale inexistante

Passez votre chemin !!!

Segula est un prestataire de service comme beaucoup d'autre mais avec un sale vice en plus : le CDIC ! Le CDIC c'est quoi ? Un contrat à durée INDÉTERMINÉE de chantier. Sur le papier ça sonne bien, mais la réalité est loin d'être rose. 1er point : Le CDIC à une date de fin... ça la met mal pour quelque chose avec "indéterminée" dans le nom. 2eme point : Ils peuvent le casser quand ils veulent. 3eme point : Aucunes primes ou indemnités Conclusion : Le CDIC utilisé par cette entreprise est en fait un CDD masqué ou un contrat en intérim sans les primes de précarité ou de licenciement. Concernant l'entreprise plus généralement, ils pensent aux contrats avant de penser à leur employés, pas de perspective d'évolution, pas d'augmentation, si par chance vous êtes augmenté c'est fini pour au moins les 3 prochaines années et j'en passe !

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

CDIC abusifs, pas d'indemnités, pas de primes, pas d'augmentations de salaire

Une SSII comme une autre

Une SSII comme une autre Environnement de travail agréable Possibilité de changer de domaine de travail en restant dans la même société Bon environnement de travail

Points positifs

Ticket restaurant

entreprise sur toulouse à fuir

Cette entreprise est à fuir car il y a aucun management ,manque d'organisation de plus le groupe sur Toulouse perds ses contrats donc pas de perespective d'avenir on peut vous arrêter du jours au lendemain sans raison valable ,je n'ai jamais vu une entreprise tel quel fuyer la ,il y a bien mieux comme entreprise sur Toulouse

Points négatifs

ne laisse pas la chance de montré nos capacités

Emploi chez SEGULA Technologies

- Toulouse (31)

Bonne entreprise pour une 1ere expérience professionnel.

Bonne entreprise pour une 1ere expérience professionnel.

Points positifs

Possibilité d'évolution, formateur dans différents domaines

Points négatifs

Aucun avantage social

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à