SEGULA Technologies

Avis des employés pour Chargé de Recrutement (H/F) chez SEGULA Technologies

Premiere expérience professionnelle

Une expérience très formatrice accompagnée par un tuteur hors paire!

Environnement agréable mais manque d'organisation et de rigueur

Société qui fait des promesses mais qui ne les tient pas Pas sérieux

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Aucune rémunération sup' en fonctiobn des objectifs atteints

Manque de management et de communication

Comme toutes les sociétés de prestations la marge passe avant l'humain c'est dommage. La direction et certaines personnes détruisent l'image du groupe.....

Entreprise challengeante

En tant qu'embauchée chez Segula, le management est effectué au travers de valeurs qui nous portent : réactivité, proximité, écoute... et met tout en oeuvre pour nous faire évoluer en nous accompagnant au mieux. L'aspect le plus agréable pour moi c'est le relationnel avec mes collègues et la reconnaissance du travail effectué. L'aspect général le plus important c'est la prise en considération. Je ne viens jamais travailler à reculons et le challenge que je trouve à mon poste m'apporte entière satisfaction. Segula est une grande famille, venez nous rejoindre :)

Points positifs

l'accueil, les tickets restaurant, le CE, les horaires

Points négatifs

je dirais une cantine manquante

societe sans considération a éviter

Recruteurs incompetents et sans aucun respect de la parole donnée

Motivations

Je suis en CDD chez SEGULA TECHNOLOGIE SUD depuis septembre 2011 en tant que Chargée de recrutement, au sein de leur service de recrutement.J'aime beaucoup mon métier et ses opportunités et donc je recherche un poste similaire pour me rapprocher de mon domicile car je travaille actuellement sur St Priest.Ma mission, en tant que Chargée de recrutement m’a permis de me conforter dans l’idée que j’avais de bonnes compétences dans ce domaine d’activité ainsi qu’une bonne connaissance du tissu économique actuel.J’ai pu mettre en avant ma capacité d’écoute auprès des candidats aussi bien techniciens qu’ingénieurs lors des entretiens individuels. Pour certains candidats, l’entretien se déroulait avec le Responsable d’Unité pour la partie technique, suivi d’une analyse de synthèse. Ceci afin de valider le candidat.En décembre 2011, j’ai réalisé 36 entretiens individuels, ce qui m’a permis de mettre en œuvre ma capacité de négociation et diplomatie face aux candidats.En Octobre 2011, j’ai participé activement à deux forums de l’emploi organisés sur Lyon par le Pôle Emploi et l’APEC, j’ai sélectionné et recruté des profils intéressants dans le cadre de mes objectifs, j’ai pu mettre en avant ma capacité de contact avec le public.Chaque jour, un débriefing était organisé avec les autres Chargés de recrutement.Mon autonomie et mon adaptation rapide sur des nouveaux logiciels ont par ailleurs, été très appréciées.En effet, avant de réduire mon activité, « sans jamais m’arrêter », pour m’occuper de l’éducation de mes trois enfants, j’occupais un poste d’Assistante en Ressources -

Points positifs

tickets restaurant / mutuelle /prime de vacances

Points négatifs

la distance entre le domicile et l'entreprise

Emploi chez SEGULA Technologies

Chargé de Recrutement (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à

• SEGULA Technologies
  • Chargé de Recrutement (H/F)