SEGULA Technologies

Avis des employés pour Chef d'équipe (H/F) chez SEGULA Technologies

Diminution sans cesse des avantages

Au fur et à mesure des années les avantages ont régressé. Maintenant il n'y a plus que les TR et RTT. Il n'y a plus d'interessement ni participation. La présence horaire à augmentée et les salaires stagnent.

Points positifs

??

Points négatifs

Difficile de pouvoir changer de poste

Réponse officielle de SEGULA Technologies

28 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons conscience que les avantages financiers ne sont pas ce qu’il y a de plus attrayant chez SEGULA. Cependant, de nombreux autres avantages ont découlé d’une enquête que nous avons mené en interne. Les collaborateurs interrogés ont fait ressortir nos différents points forts, qu’il s’agisse de la communauté soudée dans laquelle tout un chacun évolue, de l’environnement challengeant permettant de mobiliser une multitude de compétences mais également des valeurs communes qui sont proximité, réactivité et innovation. Concernant la perspective de changement de poste, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la mobilité interne et la montée en compétences, et c’est notamment, toujours d’après les interviews menées, cette possibilité d’évolution qui pousse les collaborateurs à rester chez SEGULA. SEGULA HR Development Team

Emploi chez SEGULA Technologies

Chef d'équipe (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à