SEGULA Technologies

Avis des employés pour Directeur d'exploitation (H/F) chez SEGULA Technologies

Mauvaise expérience

Très peu de contact avec l'entreprise, isolée, peu reconnaissant du travail fournis

Points négatifs

zéro contact avec l'entreprise

Réponse officielle de SEGULA Technologies

1 décembre 2020
Bonjour,Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre expérience chez SEGULA Technologies n'ait pas été satisfaisante.Nous cherchons à améliorer l'expérience collaborateur chez SEGULA, et pour cela, nous nous appuyons avant tout sur les retours de nos collaborateurs pour identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Suite à des retours tels que le vôtre, afin de créer un réseau interne et de favoriser le lien entre les collaborateurs et les fonctions support du siège, notre centre de formation interne, la SEGULA Academy, a mis en place un "People Onboarding Program" sur 2 jours, ce qui permet à chaque nouveau collaborateur d'établir un contact plus étroit avec l'entreprise et le siège. A côté de cela, un certain nombre de collaborateurs nous indiquent être satisfaits de l'atmosphère de travail au sein de leur équipe, ce qui permet également de créer du lien et une atmosphère conviviale à l'échelle d'une équipe.SEGULA HR Development Team

Emploi chez SEGULA Technologies

Directeur d'exploitation (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à

Avis selon le lieu

• SEGULA Technologies
  • Directeur d'exploitation (H/F)