SEGULA Technologies

Avis des employés pour Gérant (H/F) chez SEGULA Technologies

Bonne première expérience dans le monde professionnel

Ils m'ont donné la chance de faire mes preuves sur un poste très actif en contact direct avec le client. Très bonne première expérience mais poste lié à une prestation auprès d'un client et donc peu de perspectives d'évolutions.

Une machine à broyer les compétences

Un manque cruel de vision soutenu par un niveau managérial général alarmant font de Segula Technologies une entreprise de passage très court termiste pour nombre de collaborateurs (hormis ceux sponsorisés par la famille et soumis à une absence totale de pression et de cohérence poste profil). Le régime de la peur entretenu par les actionnaires et leurs hommes de main amène à faire et défaire en permanence, faisant de Segula Technolgies, en 2019, une entreprise du siècle dernier, ou la valeur humaine, sa valorisation et la gestion qui devraient en découler, sont malheureusement toujours de l'ordre du concept.

Réponse officielle de SEGULA Technologies

10 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ai pas été satisfaisante. Nous travaillons aujourd’hui sur la mise en place d’un programme Management, dans le but d’harmoniser et de créer de bonnes pratiques chez nos managers. Ce programme sera dispensé par la SEGULA Academy, centre de formation en interne, qui a débuté en décembre 2018, ce qui explique que tous les sujets n’aient pas encore été traités.Lors d’une enquête interne réalisée cette année, auprès de nos collaborateurs, plusieurs témoignages ont mis en avant le fait que SEGULA possède de fortes valeurs humaines, et où l’on permet à chacun de pouvoir évoluer rapidement, en terme de compétences et de carrières.SEGULA HR Development Team

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à