SEGULA Technologies

Avis des employés pour Ingénieur (H/F) chez SEGULA Technologies

Groupe ayant un grand renommé dans l ingénierie

Un groupe d'ingénierie présent dans tous les grands secteurs industriels l'innovation au coeur de sa stratégie touchant la nouvelle technologie dans tous les domaines

à fuir

chez Segula le business passe avant l'humain, les augmentations sont rares, le turn over est impressionnant, aucune reconnaissance , on vous jette dès que vous rapportez plus de sous. Il essaie de vous faire signer un départ négocié afin de payer le moins possible.

Points positifs

Ticket resto RTT

Points négatifs

pas de primes augmentations rares

A fuir impérativement !

Entreprise à fuir impérativement.

modèle économique bancal

quand on fais de l'argent en envoyant des prestataires chez les clients c'est qu'on a rien à vendre et c'est le modèle économique de ce genre d'entreprise : le vide. de jeunes ingénieurs vendus à prix d'or aux clients et une vaste usine à optimisation fiscale : voici le modèle économique des boites de presta. pour ce qui est du reste, des taches et projets intéressants mais trop peu d'argent investi dans la recherche ou les projets sont largement effectués par des stagiaires. bas salaire et peur de perdre son emploi permanente en cas de baisse d'activité : à fuir.

Points positifs

ambiance entre collègues

Réponse officielle de SEGULA Technologies

10 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez SEGULA Technologies n’ait pas été satisfaisante. Les prestataires de rang 2 sont envoyés chez nos clients : il s’agit du modèle économique standard chez les sociétés d’ingénierie. Aussi, nous investissons dans la recherche, avec un effectif côté R&I comptant aujourd’hui une trentaine de CDI.SEGULA HR Development Team

lamentable

aucun suivi du personnel. aucune formation. aucune augmentation

Réponse officielle de SEGULA Technologies

18 mars 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ai pas été satisfaisante.Nous travaillons chaque jour pour mettre en place le meilleur suivi possible. Depuis décembre 2018, nous avons ouvert notre centre de formation interne, la SEGULA Academy, où nous proposons différentes formations. Aussi, chaque année, chaque salarié bénéficie d’un entretien annuel où il peut faire part de ses besoins en formation. En fonction de ses besoins, nous pouvons donc l’envoyer vers l’une de nos formations dispensées par la SEGULA Academy. SEGULA HR Development Team

methodologie de travail

trop de mal entendu entre les directeur et les ingénieur d'affaires

éviter si vous pouvez

Salaire extrement bas , aucun avantage financier 12 mois, zero primes, juste chèque resto Ambiance collègue très bonne car tout le monde dans la meme galère pour se debrouiller, mais super solidarité entre ingénieurs et techniciens Management oh lala catastrophique, on vous fait des leçons de management x) ils sont eux memes à cotés,dans les choux, ou menteurs , mieux vaut rien dire faite votre livrable et chercher autre chose pour partir à la fin de votre CDD ou CDIC En sorties d'écoles un pied à l'etrier pour rentrer dans des grosses societes parfois, mais mieux vaut autre que ici On vous vend du rêves et vous vivrez un cauchemar, à fuir sauf si rien d'autre Sur site 40ièmes parti en 2ans et encore vont suivre Seul choses appris quelques details techniques, et outils info de la société

Points positifs

Points négatifs

Salaires tres bas, Management salarié comme du consommables

Ambiance de travail

Aucun suivi de la part des manageurs. Critiques non constructives sur le travail effectué.

L'ambiance de travail

La culture d'entreprise. Possibilité de prendre des initiatives, valorisation des compétences et évolutions internes.

Points positifs

Projets intéressants et innovants

Points négatifs

salaire pas suffisant

travailler chez segula

Entreprise idéale pour débuter sa carrière professionnelle.

Emploi chez SEGULA Technologies

Ingénieur (H/F) positions

Mitigé

Tout dépend de la mission, du manager, difficile d'avoir une formation, une augmentation.

Evaluation Segula

une journée de travail typique le management: Travail d'équipe vos collaborateurs: Sympathique l'aspect le plus difficile de votre poste: Manque d'information l'aspect le plus agréable de votre poste: Autonomie

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à