SEGULA Technologies

Avis des employés pour Pilote (H/F) chez SEGULA Technologies

Bon équilibre et assez de flexibilité

Flexibilité sur les horaires pour s'accommoder aux besoins des clients ainsi que les rendez-vous personnels. Manager proche de l'équipe et sens de la responsabilisation. Je recommande.

Points positifs

RTT, Part Variable, Tickets Resto, Forfait grand déplacement intéressant

Points négatifs

Difficulté de changer de mission, domaines d'intervention fortement liés à l'emplacement de l'agence

Environnement de travail agréable Avantages en espèces : carte chèque déjeuner

Points négatifs

Nombre d'employés important

avis

bonne expérience très enrichissante En charge du pilotage et garantie des engagements contractuels sur les aspects qualité/délai de la prestation au travers des missions suivantes : - Suivi des réalignements sur le montage des prototypes - Suivi défaut qualité avec nos partenaires, plan d'action, évolution technique - Assure l'interface technique entre nos clients et nos équipes - Pilotage en étroite collaboration avec le client les activités de conception et spécification du périmètre projet - Coordination transversale avec les autres métiers du Groupe - Reporting fiable et conforme aux exigences du client - Respect du système de management qualité interne - Suivi des réunions d’animation projet avec le client (Marché du soir)

A éviter absolument !

Aucun appui de la part de la hiérarchie. SRH complètement ignorants de la réalité du terrain. Plan de carrière inexistant. La mission doit être effectuée "à l'arrache" avec un outillage, et des moyens archaïques. L'employé est considéré comme "jetable". On passe du temps à donner le meilleur, sans aucune contrepartie morale.

Points positifs

Points négatifs

Management déplorable

les oportunités de developpement

Pas beaucoup. Le plus grande poste LI/PFE. Pas beaucoup de cadres. La majorité des techniciens jeunes et de techniciens agées assimilés cadres qui sont arrivés a avoir des postes de Lead Ingénieur.

Points positifs

tickets resto 8.5 euro

Points négatifs

boite presta

Culture du processus au détriment de l'humain

Travail intéressant sur secteurs porteurs, management directif et pas du tout participatif ou consultatif. Il y a une trop grande fracture entre le management et les collaborateurs sur le terrain. Les définitions de postes et attendus ne sont pas clairement définis et il n'y a pas de soutient d'expertise technique suffisant. La culture du processus est trop important, de-responsabilise les collaborateurs et les démotives. Cela représente une baisse générale de la qualité de prestation et des coûts supplémentaires en management (encadrement contrôle des processus). Les objectifs de profits du groupe ne pourront certainement pas êtres atteints et cela mettra un terme ou en péril l'activité pas suffisamment rentable. C'est cyclique, dans deux ans tous sera repensé mais il est dommage que de nouveau on attende la rupture pour faire évoluer les choses car Ségula est un vivier de talents, des diamants à l'état brut que l'on prend pour des cailloux.

Points positifs

intéret des missions

Points négatifs

management moyenâgeux

Emploi chez SEGULA Technologies

Pilote (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à