SEGULA Technologies

Avis des employés pour SEGULA Technologies

Bien plus qu'une entreprise, c'est une nébuleuse dynamique pour la carrière professionnelle !

Avis en vedette

SEGULA Technologies a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Ségula est une véritable nébuleuse dynamique projetant sur des secteurs et des métiers qui sont le coeur des technologies pour l'avenir de l'humanité ! Si vous avez l'esprit "Engineering et Découverte" c'est l'entreprise qu'il vous faut !

Points positifs

Les différentes missions

Points négatifs

Aucuns

Pas de respect pour ses engagements, la legislation, ses collaborateurs

Ni prime de d'intéressement, ni participationLe turn over chez Segula Engineering est de 30% par anL'entreprises ne respecte pas ses engagements, ne respecte pas la législation du travail et n'a pas de respect pour ses collaborateurs.Je confirme que le site de Schiltigheim n'est vraiment pas accueillant.

Points positifs

salaire négociable

Points négatifs

Pas de valeurs . Recrute pour la mission, pas le long terme

22 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que votre expérience chez SEGULA Technologies n'ait pas été satisfaisante.La crise sanitaire que nous traversons nous a en effet contraints à nous adapter rapidement, ce qui a été source de confusions et de problèmes d'organisation au sein des équipes. Nous tentons aujourd'hui d'y remédier et de communiquer davantage avec nos collaborateurs.Par ailleurs, mettre à disposition des compétences chez les clients fait effectivement partie des activités des Groupes d'Ingénierie comme le nôtre, il est donc normal que nous fonctionnions parfois en terme de "missions". Nous sommes en tout cas attentifs aux retours que peuvent nous faire nos collaborateurs lors des enquêtes internes que nous menons. Si ceux-ci nous adressent en effet des critiques sur certains aspects, nous avons constaté qu'ils étaient souvent satisfaits de l'atmosphère de travail au sein des équipes et du contenu de leurs missions, notamment.SEGULA HR Development Team

2 semaines d'inter-contrat, les RH vous approchent pour vous proposer une rupture conventionnelle ou un départ pour faute grave.

Points négatifs

pas d'avantage

Diminution sans cesse des avantages

Au fur et à mesure des années les avantages ont régressé. Maintenant il n'y a plus que les TR et RTT. Il n'y a plus d'interessement ni participation. La présence horaire à augmentée et les salaires stagnent.

Points positifs

??

Points négatifs

Difficile de pouvoir changer de poste

28 juillet 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons conscience que les avantages financiers ne sont pas ce qu’il y a de plus attrayant chez SEGULA. Cependant, de nombreux autres avantages ont découlé d’une enquête que nous avons mené en interne. Les collaborateurs interrogés ont fait ressortir nos différents points forts, qu’il s’agisse de la communauté soudée dans laquelle tout un chacun évolue, de l’environnement challengeant permettant de mobiliser une multitude de compétences mais également des valeurs communes qui sont proximité, réactivité et innovation. Concernant la perspective de changement de poste, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la mobilité interne et la montée en compétences, et c’est notamment, toujours d’après les interviews menées, cette possibilité d’évolution qui pousse les collaborateurs à rester chez SEGULA. SEGULA HR Development Team

Environnement de travail agréable Avantages en espèces : carte chèque déjeuner

Points négatifs

Nombre d'employés important

Les managers sont complètement perdus

Les managers n'ont aucune visibilité sur les projets que vous aurez sur les prochains mois. Il n'y a aucune rétroaction et vous avez toujours peur de perdre votre emploi en raison de ces faits. Si vous n'avez vraiment pas besoin de ce travail, cherchez autre chose.

Points positifs

Bon environnement de travail

Points négatifs

Mauvais gestionnaires

2 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez SEGULA n’ai pas été satisfaisante.La crise sanitaire et économique que nous traversons actuellement rend en effet difficile de pouvoir anticiper l’avenir notamment dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile.Cela nous oblige donc à plus de flexibilité et moins de visibilité quant aux différents projets à venir, et nous faisons tout notre possible pour rendre la reprise d’activité dans nos autres secteurs, la plus claire et précise possible. Nous sommes bien conscients de l’appréhension et du climat d’incertitude découlant du contexte actuel et mettons tout en œuvre pour réagir de la manière la plus adaptée et réactive possible; en évitant toute précipitation.SEGULA HR Development Team

environnement de travail agréable

bonne opportunité de travail: travail intéressant. Mais à cause du covid-19 ma mission en intérim s'est fini, une semaine plutôt que prévu.

envirenement agreable

environnement agréable, une équipe très professionnelle.

Points positifs

des missions interessantes

très bon environnement de travail

Chez SEGULA nous sommes forcement productif car l'environnement de travail est plaisant.

Ok

Bon pour un premier poste et comme première expérience.

Emploi chez SEGULA Technologies

Fuillez perdez pas votre temps

Boîte de presta qui se place entre un employeur et un employer pour faire du fric Rien d'autre !

23 juin 2020
Nous sommes navrés que votre expérience chez SEGULA Technologies n’ait pas été satisfaisante.Sachez que mettre à disposition des compétences chez les clients fait en effet partie des activités des Groupes d’Ingénierie comme le nôtre. Chez SEGULA en particulier, l’assistance technique côtoie ainsi les projets clés-en-main, les workpackage ou encore nos activités de Recherche et Innovation.Nous savons que tout n’est pas parfait dans notre Groupe et les équipes travaillent à améliorer cela au quotidien. Ainsi, depuis 2 ans, des actions visant justement à donner la parole à nos collaborateurs en interne et en externe pour qu’ils puissent s’exprimer sur nos points forts et nos axes d’amélioration ont été développées. Cela s’est traduit par exemple (liste non exhaustive) par des enquêtes internes, la refonte de la marque employeur sur la base d’interviews de collaborateurs de terrain, le déploiement d’un outil d’employee advocacy « Socially up », un concours d’idées innovantes « Disrupt », des témoignages vidéos « paroles d’ingé. »,… . Nous espérons pouvoir ainsi avoir des plans d’actions de mieux en mieux adapter aux besoins de nos collaborateurs et faire changer les choses. SEGULA HR Development Team

Excellente experience

Un boulot ou vous etes content d’aller travaillez et fie des heures supp ne derange absolument en rien tellement c’et génial

Environemment de travail agreable

L'environnement de travail était très agréable, nous étions un groupe de trois personnes travaillant ensemble ou séparément selon les missions. Bonne cohésion d’équipe et communication avec les employés d'autres pôles, très important en mobilité internationale car les informations du pôles recrutement et/ou service voyage sont très importantes au bon suivi de l’employé. Beaucoup de diversité avec des salaries venant de part et d'autre du monde, et ayant une grande ouverture d'esprit.

Agréable pour découvrir le monde du travail

Ayant réalisé un stage là bas, je ne peux pas vraiment soumettre un avis sur une journée de travail typique car j'ai découvert un peu de tout.

SEGULA offre la possibilité de s'épanouir dans de nombreux projets ciblés sur vos compétences.

Agréable

Ambiance agréable, direction présente pour le moindre problème.

Accueil froid et négligé des nouveaux collaborateurs.

Environnement de travail agréable, bon manager, bonne communication.

Agréable pour monter en compétences rapidement

Relative positive dans l'ensemble, disponibilité des responsables et accompagnement des nouveaux.

Esprit entrepreneurial

Esprit entrepreneurial tres fort permettant de tres belles opportunités

pleasant work

it is good to work with the company members in the robotics. creation of interface in the robotics for the movement of the robot. It is very interesting and they are easy to work with the company

Posez une question au sujet du travail chez SEGULA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer SEGULA Technologies à