Selectra

Avis des employés pour Selectra

Informations sur Selectra

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

Travail passionnant

Poste très divers, différents domaines, plutôt esprit startup

J’ai effectué un stage de 6 mois chez Selectra et j’ai été très satisfaite. Toute l’équipe est très gentille et à l’écoute. C’est un travail qui demande de la rigueur et de la volonté mais c’était une expérience très enrichissante

L'exigence dans la bienveillance

La culture d'entreprise valorise fortement la proactivité et l'esprit d'initiative, ce qui permet de grandir professionnellement. De nouveaux projets émergent en permanence.L'équilibre vie pro / vie perso est bien respecté et permet d'être de bonne humeur en commençant sa journée. Par ailleurs, l'humilité est une valeur présente à tous les niveaux de la chaîne hiérarchique (à commencer par les dirigeants), ce qui a un impact très positif sur l'ambiance générale de l'entreprise.Sur le poste, la forte exposition client dès les premières semaines permet d'être très rapidement responsabilisé sur des sujets importants pour l'entreprise. Je recommande !

Expérience très enrichissante !

Mes missions étaient très variées, l'environnement de travail agréable et stimulant. J'ai particulièrement apprécié la culture de responsabilisation mise en avant par l'entreprise. Super expérience, et collègues très sympas !

Points positifs

Salaire, Culture de l'entreprise, Productivité

Super boite !

Un management motivé qui cherche à faire progresser ses collaborateurs. Même si la rigueur est demandée, les managers laissent la place à l'erreur. On ne m'a jamais mis la pression et je suis toujours venu au travail de bonne humeur.Les recruteurs chez Selectra sont très bon pour dénicher des collègues positifs, travailleurs et sympa, donc l'ambiance au bureau est top ! Niveau missions, il y a toujours de nouveaux projets, c'est une boite qui bouge vite et qui cherche en permanence de nouveaux marchés, c'est super motivant.Super expérience, je recommande fortement !

Pas une bonne entreprise

Pour mon expérience au sein de cet entreprise je ne retiens pas que du positif malgré que le patron est très sympas et serviable mais les autres employés j'avais du mal à accroché avec eux

Points positifs

Dans l'ensemble s'est bien passé

Points négatifs

Environnement de l'entreprise

Une expérience enrichissante

Une expérience très enrichissante, de nombreuses choses apprises pour la negociation, la relation avec le client et la vente de produit.

Expérience très enrichissante

Selectra est une grande famille, l’ambiance du Call est très chaleureuse. Tout le monde est sur le même pied d’estale malgré le grade et les « meilleurs » sont toujours à tirer les moins bons vers le haut. Je recommande vivement !

Points positifs

Ambiance chaleureuse

Expérience enrichissante

Une expérience très enrichissante au sein d’un milieu poussant au développement de soi.

Excellent environnement de travail

Il est très agréable de travailler chez Selectra, avec une petite équipe très sympathique et un environnement challengeant. Le plus : les locaux sont magnifiques !

environnement de travail agréable

Travail sur call à taille humaine, bonne ambiance entre collègues et responsables...Nombreux appels de clients non demandeurs a la base mais que l'on doit satisfaire malgré tout en leurs trouvant une solution.

Esprit start-up !!

Suite à l'ouverture d'un nouveau CRC basé en France, SELECTRA m'a fait confiance pour monter ce call autour de grandes et belles valeurs que sont l'intelligence collective, la satisfaction client, l'éco responsabilité ou encore le respect et la bienveillance envers chaque collaborateur. La culture d'entreprise et l'esprit start-up sont les 2 pierres fondamentales qui stimulent notre quotidien au travail et je suis plus que ravi de faire partie de cette grande famille, qui comptabilise aujourd'hui plus de 1000 salariés !!

Un environnement de travail bienveillant

J'ai participé à l'ouverture d'un nouveau Call en France et j'ai suivi l'évolution de celui-ci. Prise de responsabilité rapide, Surpassement de soi, Apprentissage constant, Locaux agréables, Collègues bienveillants.

Environnement de travail stimulant

Chez Selectra Paris, le cadre de travail est idéal. J'ai eu la chance de recevoir un accueil chaleureux et bienveillant de la part de toute l'équipe. L'ambiance est très bonne ce qui facilite l'intégration. Les missions proposées sont stimulantes et encourages la prise d'initiative au quotidien.

Commercial telecom

Magnifique expérience équipe jeune, dynamique, le cadre professionnel est vraiment très bien.

Des charlatans

FUYEZ, sauf si vous aimez répondre à 50 appels par jour de personnes qui sont en pannes d’électricité et pour qui vous ne pouvez rien faire si ce n’est jouer les annuaires en donnant toute la journée des numéros de téléphone. Ils prônent leur excellent référencement mais il n’en est rien. Dès que vous tapez “électricité” sur Google vous tomber sur Selectra, et on essaie de vous faire changer de fournisseur de force...Selectra se fait passer pour un “comparateur” alors que tout ce qu’ils font c’est vendre des assistances à des personnes surendettées, sous estimer des consommations d’électricité pour proposer des mensualités appétantes aux clients sachant très bien qu’ils vont se retrouver à payer des centaines d’euros de régularisation, se moquer et juger les gens sans aucun scrupule. C’est une honte d’encourager ce genre de pratique

Points positifs

Points négatifs

Management inexistant, fausses promesses, salaires ridicule et prime irréalisable, ambiance macho et sexiste

Retour d'expérience(s)

Chez Selectra (Paris) le cadre de travail est agréable, nous sommes proches de nos managers, et la culture d'entreprise est forte à travers des soirées ou événements qui sont régulièrement organisés.

Une entreprise bienveillante et stimulante

Selectra nous permet d'apprendre, de nous améliorer et de nous surpasser au quotidien. La prise de responsabilité est rapide dans cette entreprise ayant conservé un esprit très start-up. Selectra permet d'évoluer dans un environnement de travail agréable et extrêmement bienveillant.

Cadre de travail épanouissant

Un management de proximité, une ambiance seine et décontractée

Super cadre de travail et missions intéressantes

Selectra offre un super cadre de travail dans un esprit resté start-up (jeune, informel, flexibilité et bonne ambiance sont au rdv) tout en proposant des missions responsabilisantes qui permettent d'apprendre en continu. Il y a un vrai sentiment de confiance entre les dirigeants/managers et les équipes. Au delà des missions qui nous sont assignés dans le cadre de la stratégie ambitieuse de développement de Selectra il est toujours possible de prendre des initiatives ou proposer des idées nouvelles.

Environnement épanouissant et agréable

Chez Selectra, nous sommes poussés à prendre des initiatives, à travailler en autonomie, à exploiter le meilleur de nos compétences, dans une ambiance à la fois agréable, flexible et inspirante.

Points positifs

flexibilité, missions très intéressantes, prise de responsabilités rapide

Posez une question au sujet du travail chez Selectra ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

• Selectra