Selectra

Avis sur Selectra (catégorie Sécurité et évolution)

4.1Sécurité et évolution

Informations sur Selectra

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

J’ai effectué un stage de 6 mois chez Selectra et j’ai été très satisfaite. Toute l’équipe est très gentille et à l’écoute. C’est un travail qui demande de la rigueur et de la volonté mais c’était une expérience très enrichissante

Expérience très enrichissante !

Mes missions étaient très variées, l'environnement de travail agréable et stimulant. J'ai particulièrement apprécié la culture de responsabilisation mise en avant par l'entreprise. Super expérience, et collègues très sympas !

Points positifs

Salaire, Culture de l'entreprise, Productivité

Une expérience enrichissante

Une expérience très enrichissante, de nombreuses choses apprises pour la negociation, la relation avec le client et la vente de produit.

Expérience très enrichissante

Selectra est une grande famille, l’ambiance du Call est très chaleureuse. Tout le monde est sur le même pied d’estale malgré le grade et les « meilleurs » sont toujours à tirer les moins bons vers le haut. Je recommande vivement !

Points positifs

Ambiance chaleureuse

Expérience enrichissante

Une expérience très enrichissante au sein d’un milieu poussant au développement de soi.

Un environnement de travail bienveillant

J'ai participé à l'ouverture d'un nouveau Call en France et j'ai suivi l'évolution de celui-ci. Prise de responsabilité rapide, Surpassement de soi, Apprentissage constant, Locaux agréables, Collègues bienveillants.

Une entreprise bienveillante et stimulante

Selectra nous permet d'apprendre, de nous améliorer et de nous surpasser au quotidien. La prise de responsabilité est rapide dans cette entreprise ayant conservé un esprit très start-up. Selectra permet d'évoluer dans un environnement de travail agréable et extrêmement bienveillant.

Super cadre de travail et missions intéressantes

Selectra offre un super cadre de travail dans un esprit resté start-up (jeune, informel, flexibilité et bonne ambiance sont au rdv) tout en proposant des missions responsabilisantes qui permettent d'apprendre en continu. Il y a un vrai sentiment de confiance entre les dirigeants/managers et les équipes. Au delà des missions qui nous sont assignés dans le cadre de la stratégie ambitieuse de développement de Selectra il est toujours possible de prendre des initiatives ou proposer des idées nouvelles.

Environnement épanouissant et agréable

Chez Selectra, nous sommes poussés à prendre des initiatives, à travailler en autonomie, à exploiter le meilleur de nos compétences, dans une ambiance à la fois agréable, flexible et inspirante.

Points positifs

flexibilité, missions très intéressantes, prise de responsabilités rapide

Une belle boîte pour apprendre et progresser

Un environnement de travail agréable, avec une culture d'entreprise fondée sur l'exigence et la bienveillance. Il y a donc du challenge, mais avec une vraie attention à l'humain. L'autonomie et la prise d'initiative sont très valorisées. Ambiance très sympa entre collègues.

Entreprise jeune et agreable

Très bon niveau de remuneration indexé aux performances commerciales, entreprise jeune avec une ambiance startup, possibilités d'évolution a de nouveaux postes dans la boite

travail agréable

Travail intéressant et facile avec u équipe ouvert et amical.

Points positifs

je pouvais choisir mes horaires

Points négatifs

cdd

Posez une question au sujet du travail chez Selectra ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

• Selectra