Selectra

Avis sur Selectra (catégorie Salaire et avantages)

3.8Salaire et avantages

Informations sur Selectra

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

Expérience très enrichissante !

Mes missions étaient très variées, l'environnement de travail agréable et stimulant. J'ai particulièrement apprécié la culture de responsabilisation mise en avant par l'entreprise. Super expérience, et collègues très sympas !

Points positifs

Salaire, Culture de l'entreprise, Productivité

Des charlatans

FUYEZ, sauf si vous aimez répondre à 50 appels par jour de personnes qui sont en pannes d’électricité et pour qui vous ne pouvez rien faire si ce n’est jouer les annuaires en donnant toute la journée des numéros de téléphone. Ils prônent leur excellent référencement mais il n’en est rien. Dès que vous tapez “électricité” sur Google vous tomber sur Selectra, et on essaie de vous faire changer de fournisseur de force...Selectra se fait passer pour un “comparateur” alors que tout ce qu’ils font c’est vendre des assistances à des personnes surendettées, sous estimer des consommations d’électricité pour proposer des mensualités appétantes aux clients sachant très bien qu’ils vont se retrouver à payer des centaines d’euros de régularisation, se moquer et juger les gens sans aucun scrupule. C’est une honte d’encourager ce genre de pratique

Points positifs

Points négatifs

Management inexistant, fausses promesses, salaires ridicule et prime irréalisable, ambiance macho et sexiste

Petite présentation très rapide de SELECTRA avant de parler de l'offre d'emploi trompeuse que vous avez peut-être vu ici même... SELECTRA permet soit disant de proposer aux consommateurs un comparatif permettant de choisir pour l'Energie ou les Télécom l'offre qui conviendrait le mieux, par exemple pour une box internet ou un forfait téléphonique... DANS LA RÉALITÉ , SELECTRA pousse à vendre en priorité un FAI, c'est pas dur à trouver... Ce FAI vient d'être élu entreprise qui a "le plus gaché la vie de ses clients" en 2017, car c'est avec eux que SELECTRA gagne le plus, peu importe si d'autres FAI proposent de meilleures offres... Il faut vendre ça en priorité et dire au consommateur au téléphone que "c'est la meilleure offre du moment" (sympa pour les autres FAI). A la clé pour le salarié : une promesse de primes, jusqu'à 1000 euros en plus des 1700 euros brut de salaire fixe. DANS LA RÉALITÉ : 1200 euros net de salaire fixe et un système de rétribution de primes sur vente créé sur mesure pour que personne ne touche quoi que ce soit. Ou alors, faites le max pour peut-être espérer gagner 150 euros brut... Wouaw !! Au mieux vous aurez les "félicitations" du "manager", quand celui-ci vous gratifiera par la même occasion de réprimandes tel un "petit chef". Je déconseille donc fortement l'aventure à ceux qui seraient tenté par cette boite aux faux airs de "Start-Up".

Points négatifs

Management inexistant, Salaire honteux, Méthodes comparatives et techniques de ventes trompeuses pour le client

Commercial en energie

Cette entreprise est en devenir, a de l'avenir. Les process sont bon mais les salaires sont plafonné c'est ce qui m'a pousser à changer d'entreprise.

Posez une question au sujet du travail chez Selectra ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

• Selectra