Selectra
Voir les avis sur Selectra

Selectra

Avis d'employé sur Selectra

On a fixé un entretien téléphonique mais jamais m'ont appelé

Très déçu car on avait fixé un entretien téléphonique ( je l'a confirmé) pour un poste de conseiller mais la personne des ressources humaines n'a pas appelé , je trouve pas de tout sérieux et une manque de respect

bien très enrichissante et collègues gentilsbeaucoup d'avantages et également une très belle ambiance et beauoup de challenge, evolutions possibles dans l'entreprise.les collègues sympathiques. des voyages entre collègues, des séminairesbeaucoup d'avantages et également une très belle ambiance et beauoup de challenge, evolutions possibles dans l'entreprise.les collègues sympathiques. des voyages entre collègues, des séminairespossible de travailler dans toute la francetravail 8h/jour. repas gratuitsInformer les clients sur les différentes possibilités qui s’offrent à eux et vendre l’offre la plus adaptée.Saisir la souscription et proposer des ventes additionnelles.

Points positifs

repas gratuits

Super

Je pense qu'il est à chacun de se faire sont propres avis, certains apprécieront et d'autres non, néanmoins pour les jeunes je trouve ça super.

Entreprise jeune et dynamique, expérience enrichissante.

Posez une question au sujet du travail chez Selectra ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Selectra à

Découvrez-en plus sur Selectra dans des lieux très demandés

• Selectra
  • On a fixé un entretien téléphonique mais jamais m'ont appelé