Senior Compagnie

Avis des employés pour Senior Compagnie

Épanouie dans mon travail

Un peu difficile de trouver ma place dans l'équipe au début de mon contrat.Mais maintenant tous va bien avec les personnes avec qui je travaille son a mon écoute pour toute la journée. Et quand j'ai un problème je demande à mon patron pour qu'il aide à le résoudre

Points positifs

Être utile pour les bénéficiaires.

Points négatifs

Trop de kms pas pris en charge

Équipe encadrante agréable

Il y a toujours un suivi personnalisé pour chaque bénéficiaire sur le terrain à domicile.

Points positifs

Convivialité en salle du personnel

Points négatifs

le cahier de liaison n'est pas toujours prit en considération

Informations sur Senior Compagnie

Points forts

Emploi

Très bonne associations, rapide dans le traitements des dossiers,

Equipe au top a l écoute de ses salariés très professionnel et présente

23 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Environnement le travail

Senior Compagnie Alsace Lorraine 59400 cambrai, je suis très satisfait de votre entreprise familiale sociale, partage être remplaçant avec notre collègue je très satisfait leus sympathique

Travail

Entreprise a l’écoute Équilibre perso parfait Agréable

Points positifs

Prime et équilibre personnelle

23 juin 2022

De belles valeurs humaines, des équipes très impliquées

Encadrement à l'écoute, bienveillant, structure professionnelle

Points positifs

Disponibilité de l'agence

23 juin 2022

Une entreprise à taille humaine ou la bienveillance règne.

Une entreprise agréable où je suis content de travailler quotidiennement. Une ambiance familiale et un groupe à taille humaine dans lequel j’évolue depuis dix ans.

23 juin 2022

L’équipe très agréable à l’écoute

Senior compagnie est une belle entreprise avec un service à l’écoute j’ai été très bien suivi je recommande.

Travaille trop chargé

J'étais une débutante en commençant à travailler enseignant compagnie mais au fur et à mesure je vois qu'il y a beaucoup de travail et c'est pour ça j'ai cherché ailleurs merci

23 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de vous voir partir. Sachez que le bien-être au travail est quelque chose d'essentiel chez nous et que nous travaillons chaque jour pour améliorer les conditions de travail des auxiliaires de vie. Vous êtes arrivé(e) en période où il y avait un besoin, c'est pour cela que les journées ont été un peu plus chargées.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Auxiliaire de vie épanouie

L’équipe encadrante professionnelle et bienveillante, bonne ambiance...Valeurs humaines, Je recommande fortement cette enseigne.

Points positifs

Prime, frais km, mutuelle, planning

Points négatifs

Temps partiel

Top !

Qu'elle joie de travailler pour cette enseigne humaine, professionnelle et attentive au bien être de ses intervenant(e)s. Merci, je recommande.

23 juin 2022

Entreprise avec des valeurs humaines

Entreprise sérieuse, la responsable est à l’écoute et nous accompagne lors des premières interventions.

Points positifs

Écoute

Points négatifs

Les horaires coupés

Enseigne au top

Bienveillance et fidélité . Travail en équipe . Emploi durable possibilité d'évolution

Entreprise humaine

Une belle entreprise avec des valeurs fortes où les salariés sont mises en avant.

Responsable d'agence

Senior compagnie est une entreprise familiale , la culture commune du bien-être au travail et du respect mutuel sont la clefs de réussite de Senior . Je recommande pour toutes personnes souhaitant vivre une belle aventure professionnelle.

Recrutement

Très bon accueil, informations sur Senior Compagnie et le poste à pourvoir.

Points positifs

Écoute, convivialité

Entreprise bienveillante

Entreprise bienveillante et dynamique, réactive et dans la disponibilité

Points positifs

Direction accessible

23 juin 2022

Entreprise où il fait bon de travailler !

Entreprise accueillante ! Entretien sérieux mais agréable J’ai pu intégrer une équipe dynamique qui a su me mettre à l’aise et m’aider a prendre mes marques. J’adhère complètement à leurs valeurs et suis fière de travailler au sein de l’agence.

Entreprise bienveillante

Entreprise à caractère familiale, toujours proches de ces collaborateurs, expérience enrichissante.

Accueil très agréable

La première impression est toujours importante J ai été très bien accueillie et pour la suite l’entretien a et clair et précis J ai envie de poursuivre

23 juin 2022

Posez une question au sujet du travail chez Senior Compagnie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière