Senior Compagnie

Avis des employés pour Senior Compagnie

Très bonne ambiance et agréable pour l'emse3et bonne posture professionnelle.
Points positifs
Rien à dire à ce sujet
Points négatifs
Toujours des ambitions à pourvoir
16 avril 2021
Bonjour Madame,,Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque pour améliorer le bien-être au sein de notre société.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Malgré le beau développement de ce réseau, l’état d’esprit à Senior Compagnie reste humain et bienveillant. Une équipe à la tête de réseau toujours à l’écoute et disponible.Malgré le modèle économique nécessaire à la pérennité des agences, l’accompagnement des bénéficiaires reste au cœur des pratiques.
Points positifs
La relation humaine, la bienveillance des encadrants, la convivialité, le respect des professionnels et la considération quelque soit le poste exercé
7 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Équipe soudée, des responsables à l’écoute, un planning adapté à ma vie personnelle. On se sent reconnu!
30 avril 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cet avis.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Enfin un groupe est tournée véritablement vers l'humain. Ecoute et bienveillance.
Points positifs
Le planning
Points négatifs
le covid
16 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
J'apprécie travailler chez Senior Compagnie pour l'écoute qu'on m'apporte. Les plannings peuvent changé souvent mais c'est compensé par des repos dès que j'en ai besoin.
Points positifs
Souplesse, écoute
Points négatifs
Echange entre intervenants
19 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque pour améliorer votre bien-être au sein de notre société.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Travail mal rémunéré par rapport aux responsabilités demandées !Travail 1 weekend sur 2 et jours fériés, mais pas payé double et je n'ai jamais récupéré un seul jours fériés travaillés.Pas de remise a niveau sur les gestes et postures et encore moins sur les gestes de 1er secours.Les 1ere années il y avait des contrôles réguliers, ce n'est plus le cas, donc plus de suivi des dossiers non plus !Pour ma part je n'ai pas d'évolution professionnelle, j'ai même l'impression de régresser (après 8 ans dans cette entreprise !!!) , plus du tout satisfaite de cette agence.
Points négatifs
aucuns avantages
19 mars 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de l'insatisfaction. Toutefois, nous sommes étonnés de lire ces informations car elles ne sont pas justifiées. En effet, notre agence met en place : - Une formation aux gestes et postures, proposée aux salarié.e.s volontaires en distanciel en 2020, tout comme cette année.- Une formation prise en charge par la MAIA sur les conditions de travail et repérage fragilité en collaboration avec d'autres structures a été proposée également en 2019 et 2020. Deux personnes vont encore y participer en 2021.- La formation aux premiers secours, qui devait avoir lieu en 2020, a été reportée à mi 2021.- Le groupe a mis en place un numéro d'appel et de soutien psychologique pour les intervenantes, afin qu'elles puissent exprimer leur mal-être.- Les dimanches et jours fériés sont rémunérés sur la base de la convention collective.- Des visites de contrôle sont organisées par Bernard, l'assistant RS.- Des réunions de binômes et trinômes sont faites régulièrement en agence et un point mensuel avec les intervenantes, en respectant les procédures Covid.- Pour l'évolution professionnelle, elle dépend des conclusions des entretiens annuels.Nous nous comprenons donc pas comment de tels propos peuvent être tenus au vu de ce que nous mettons en place. L'agence d'Avignon est une agence qui s'inscrit dans une philosophie de bien-être au travail. Nous restons toutefois à votre écoute et nous vous invitons à prendre contact avec votre responsable si votre commentaire est réel et si un mal-être est présent, - plus...
Un patron qui ne pense qu’à c’est intérêt et non au bien être de c employés vous postuler en tant qu’auxiliaire dévie il vous emploie en femme de ménage pas honnête du tout
Points positifs
Planning adaptée
Points négatifs
Pas professionnel
12 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, il nous paraît assez étonnant. Effectivement, il est convenu que les auxiliaires de vie assistent les personnes âgées sur diverses tâches, dont le ménage.Par ailleurs, dans un souci d'expertise, il nous arrive de prendre certaines précautions quant aux auxiliaires de vie nouvellement diplômé.e.s. Pour offrir une prestation garantissant un bien-être optimal à nos bénéficiaires, des missions sont réalisées par des profils plus expérimentés. Notre agence reste disponible en cas de questions,Bien cordialementL'équipe de Senior Compagnie
agence disponible et à l'écoute de ses salariés.très bonne expérience professionnelle , je recommande
12 mars 2021
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Je recommande Senior Compagnie.Bon travail et bon esprit d'équipe.Nous sommes bien accompagné sur le terrain.
12 mars 2021
Madame,Nous vous remercions pour cet avis positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Aucun respect des salariés.Pas de respect des horaires de travail. Heures supplémentaires non payées. Travail 7 jours sur 7, sans compensations.Salaire très bas par rapport au poste exercé.A ma décharge, je ne suis peut-être pas tombée dans la bonne structure?
Points positifs
MA relation avec l'équipe d'intervenantes fût enrichissante
Points négatifs
Remarquer comme l'humain peut ne pas être respecter dans un secteur qui se doit d'être humain.
12 mars 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que votre expérience au sein de cette agence ne s'est pas déroulée comme prévu.Bien cordialement,L'équipe Senior Compagnie
Un cadre de travail à taille humaine, où les encadrants veillent aux conditions de travail des intervenants.
Points positifs
Des réunions et des groupe de travail pour parler des difficultés
Points négatifs
le salaire, comme partout, tant que l'état ne se mobilise pas pour ces métiers
12 mars 2021
Dans cette entreprise, le professionnalisme et la bienveillance vont de pair. Tous les collaborateurs ont la possibilité de monter en compétences Les missions sont intéressantes et motivante, une bonne ambiance règne au sein des équipes.On relève le défi avec un grand sourire.
Points positifs
Cadeau à Noël
Points négatifs
Pas d'avantage
12 mars 2021
Madame,Nous vous remercions pour cet avis positif et sommes heureux d'observer que votre épanouissement au sein de notre entreprise vous satisfasse.Par ailleurs, nous prenons également en compte votre point négatif, pour améliorer votre qualité de vie au travail.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Rien a dire je vous laisse découvrir mdr c’est dommage parce que les personnes âgées je les aiment vraiment beaucoup. mais pas l’entreprise
Tres mauvaise expérience auprès de la franchise du 11ème et du 14ème arrondissement.
Points positifs
...
Points négatifs
....
12 mars 2021
Madame,Nous vous remercions pour cet avis. Toutefois, celui-ci nous paraît étonnant puisqu'il s'avère que vous avez fait un abandon de poste, avant de démissionner, pour cause du Covid-19.Ce commentaire nous semble donc disproportionné au vu de la situation.Toutefois, nous restons disponible pour clarifier la situation.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Moi mon avis est que ils sont bien gentil aimable quand on a un problème ils sont là toujours pour nous
Points positifs
Moi j'aime bien travailler avec vous
Points négatifs
Le salaire est pas trop intéressant
12 mars 2021
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour. Aussi, nous prenons en compte votre point négatif. Sachez que la qualité de vie au travail est un point important pour notre société.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
12 mars 2021
Cette experience a été très formatrice :savoir gérer son stress face aux situations les plus imprévuesgérer les impayésgérer les conflis client-salariéOn en ressort tout de même grandit
12 mars 2021
Madame,Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux que votre expérience au sein de notre entreprise vous a permis de vous épanouir.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Très mauvaise expérience.bcp de temps de présence avec bcp de coupure .pas du tout arrangeant.sur les horaires.voud promette bcp mais rien au final (formation et autres)l impression d'être tombée dans une secte.bcpde favoritisme.bcps de membres de la même. Famille dans cette boîte dont la direction une horreur.a fuir.et pognon pognon que cela qui compte
Points positifs
Points négatifs
Bcp
12 mars 2021
Bonjour,L'agence Senior Compagnie Dole n'a jamais été une entreprise familiale. En effet, aucun membre de la famille du directeur n'en fait partie et les pratiques décrites ne correspondent pas à celles de notre réseau.Votre commentaire ne semble pas être adressé à la bonne entreprise.Merci de supprimer ce dernier.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
Vous faites des heures de malade et aucune reconnaissance derrière
Points positifs
1 weekendsur 2
Points négatifs
Toujours les même qui font des remplacements
je suis très bien a senior compagnie a clermont ferrand madame la directrice ou toutes les responsables du bureau sont a l écoute du personnel elles sont toujours la pour vous vous pouvez rentre les yeux fermes pour un entretien d embauche je suis pas du métier j ai fait 39 ans de restauration j ai téléphone j ai eu un rendez vous très bien passé quelque jour après j ai reçu un appel on me propose de rentre dans l équipe j ai été accompagne par une collègue très bien passé je suis chez les personnes pour l entretien du logement pour les repas mais aussi pour les personnes âgées j adore mon nouveau métier j ai beaucoup d admiration pour l équipe de senior compagnie merci
Points positifs
etre la pour nous aidez
Points négatifs
il y a pas
12 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note positive. Nous sommes heureux de savoir que vous vous épanouissez au sein de notre entreprise.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
travail dans une autre structure aucune reconnaissance
Points positifs
Points négatifs
Pas devolution
22 juin 2020
Madame, Monsieur,Nous sommes attristés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passée. Cependant, afin d'améliorer l'expérience employé(e), nous aurions besoin de savoir dans quelle agence de l'Essonne vous avez travaillé et quelles sont les raisons exactes de votre mécontentement.Nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet.Bien cordialement, L'équipe Senior Compagnie
Bonne expérience direction très présente et à l'écoute
12 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie
  1. Avis d'employés