Senior Compagnie

Avis des employés pour Senior Compagnie

Informations sur Senior Compagnie

Points forts

Une entreprise humaine

Une bonne expérience bien que le métier ne soit pas toujours facile. La directrice est à l'écoute. Aussi si une personne est trop compliquée à gérer, elle s'arrange pour ne plus vous la mettre au planning. Soucieux des personnes qu'ils prennent en charge. Entreprise qui a le respect de l'humain.

12 avril 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Comportement du personnel de l'entreprise avec moi, une simple employée- salariée

Attitude Positive, Écoute Attentive, Conseillés Ciblés, Recommandations Précises, Rapports Agréables avec les employé (e)s,...

3 mai 2022

très satisfaite

j'ai commencé à travaillé à senior compagnie en Mai 2021 et je suis satisfaite. bonne ambiance entre collègue. la direction est à l'écoute de leur intervenante. planning élaboré en fonction de nos disponibilité.

Points positifs

Très bonne ambiance au travail, direction à l'écoute, Prime de Noel, remboursement de 50% du passe navigo

21 avril 2022

Senior compagnie à l'écoute des intervenantes

Entente chaleureuse entre collègues et la direction. La direction à l'école des intervenantes. Planning établi en fonction de nos disponibilités

Points positifs

Prime Noël Bonne ambiance Planning en fonction des disponibilités

12 avril 2022

ambiance chaleureuse à Senior Compagnie,direction toujours à l'écoute des intervenantes,planning élaborer avec nous en fonction de nos disponibilités,je suis très satisfaite de travailler avec Senior Compagnie

Points positifs

Très bonne ambiance au travail direction à l'écoute

12 avril 2022

Superbe agence avec une bonne ambiance générale , grâce à un responsable très humain et à l'écoute aussi bien pour les bénéficiaires où clients que pour ses salariés. Il est très arrangeant et professionnel ainsi que la secrétaire du bureau. J'adore mon métier d'auxiliaire de vie au sein de senior compagnie où je fais ma priorité le bien être des autres.

Points positifs

Primes, remboursement kms ...

29 avril 2022

Bof bof

Au commencement, planning léger et bien organisé mais avec le temps...... Vous allez travailler énormément et vous n'aurez plus beaucoup de temps chez vous. Travail très fatiguant, les journées sont trop longues et mal gérées. Vous êtes au smic aussi.

Points positifs

Points négatifs

Temps de travail et salaire

12 avril 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que le bien-être au travail est très important pour nous. Ainsi, n’hésitez-pas à vous tourner vers la direction de l’agence pour discuter ensemble de vos horaires. Nous ferons tout pour vous trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.Nous restons disponibles,Bien cordialement,L’équipe de Senior Compagnie

Non recommandable

Planning changeant plusieur fois par jours souvent a la derniere minutes Direction absente Pas organisé Pense pas au salarié et a la vie dun salarié Ne paye pas tout les kilometres entre chaque beneficiaire .

31 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que nous travaillons activement sur cette agence, pour améliorer le bien-être des auxiliaires de vie. N’hésitez-pas à nous envoyer vos réclamations concernant l’agence de Poitiers à l’adresse email melanie.perlin@groupe-zephyr.frNous pourrons ainsi les traiter au mieux.Nous restons disponibles, Bien cordialement,La direction de Senior Compagnie

A fuire

Senior compagnie nous promet beaucoup de choses fausse,Pas de comité d'entreprise, Salaire minable,Emploi du temps différents que celui qu'on a demander,Remboursement kilométriques à 10 centimes le km et j'en passe. J'ai fini par démissionner car j'ai perdu mon temps avec eux

Points positifs

J'en vois aucun

Points négatifs

Pas d'avantage en nature, pas de ticket resto, pas de CE, mutuelle trop élevé, salaire minable, une catastrophe.

1 mars 2022
Bonjour,Notre agence fait son maximum pour développer l'épanouissement de ses salariés. Nous travaillons chaque jour pour assurer un bon équilibre financier.Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas répondue à vos attentes.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Une expérience

Le concept de senior compagnie est très positif par contre, l'application des valeurs dépend totalement d'une agence à une autre... Bonne expérience malgré tout en terme de connaissances. Sur le plan humain c'est autre chose...

Points positifs

Prime d'astreinte, organisation du travail

1 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l'agence de Tours n'ait pas répondu totalement à votre attente.Nous prenons en compte vos remarques. En effet, l'épanouissement de nos salariés est un point très important.Bien à vous,L'équipe de Senior Compagnie

Entreprise avec une vraie valeur

Entreprise sérieuse ou on se sent bien. La dirigeante est tres respectueuse et très à l'écoute. Les assistantes au bureau également. On n'a pas la boule au ventre pour aller au travail. Je dirai qu'on est comme une petite famille.Le planning est sur notre téléphone donc il n'y a pas d'erreur et on ne perd pas de temps à devoir appeler l'agence , c'est très moderne.RAS je suis heureuse de faire partie de l'entreprise.

Points positifs

Frais km, temps de déplacements pris en charge, plannings adaptés, un grand respect de la part de l'équipe du bureau, écoute, partage, application planning sur le portable

Points négatifs

les horaires avec les coupures

1 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous prenons également en compte votre commentaire sur les horaires. En effet, l'épanouissement de nos salariés est un point important pour nous.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

A+

poste correspondant à mes recherches, bonne écoute, bonne ambiance. Poste partiel évolutif. Mutuelle.

1 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Bien

Travail d'équipe agréable. Intervenantes sérieuses et toujours au petit soin pour les aînés

Points positifs

Points négatifs

Charge de travail

1 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque quant à la charge de travail. En effet, le bien-être et l'épanouissement de nos salariés sont des points importants pour nous.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Entreprise très humaine.

Senior Compagnie est une structure de maintien à domicile qui vieille au bien être de ses bénéficiaires, mais aussi à celui de ses salariés. Les valeurs qui sont cités, sont de vraies valeurs qui priment au sein de ce réseau. Travailler au domicile, ce n'est pas travailler seul, c'est travailler en équipe de loin ou de prêt pour le plaisir de nos salariés et la joie de nos aînés.

Points positifs

Échanges réguliers avec l'équipe et la direction, Bonne cohésion de groupe, Accompagnement bienveillant, partage de bonnes pratiques

Aucun professionnalisme

Des personnes non professionnels qui se renvois les problèmes quand les employés se plaignent aucun professionnalisme le directeur pas la on se croirais dans une famille la mère et les enfants les clientes se plaignent aussi par manque de politesse et manque de respect le planning n’est jamais respecté cela change dans la matinée des demandes de candidatures a n’en plus finir sans gérer les problèmes des employés nous sommes pas payés des déplacements entre les clientes si cela dépasse 1heure donc jamais remboursé du carburant pour le personnel utilisation de sa voiture personnel et assurance personnel sans participation d’usure du véhicule tous les clientes se plaignent et les employés sont très mal rémunérés non payés des déplacements toujours une excuse pour ne pas respecter le contrat au bon vouloir du directeur d’agence donc tout les employés ne restent pas

Points positifs

Rien pas de repas rien pas de frais remboursé

Points négatifs

Tout j’ai quitté

11 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Sachez que la direction de notre agence de Troyes va changer dans les prochaines semaines pour que ce type de situation ne se reproduise plus.Nous sommes navrés que vos conditions de travail n'ont pas été optimales lors de votre expérience récente chez nous. Notez que cela va changer rapidement.Cordialement,La direction de Senior Compagnie

Travail correct mais sous-payés

Je trouve que nous n'avons pas l'occasion d'évoluer comme par exemple avec l'aide à la toilette que on nous propose mais qui ne voit jamais le jour . Nous sommes sous payés . Mais il est quand même possible de s'arranger avec la direction sur les planning.

25 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que l'aide à la toilette requiert des compétences particulières et nous ne laissons que les auxiliaires de vie expérimenté(e)s ou diplômé(e)s s'en occuper.Toutefois, n'hésitez-pas à en parler à la direction de l'agence de Châtel-Guyon, qui se montrera ouverte aux propositions.Quant à votre remarque sur le salaire, sachez que de nombreux frais sont liés à cette activité et que nos agences font leur maximum pour trouver un équilibre financier. L’ensemble du secteur connaît ces circonstances.Toutefois, chez Senior Compagnie, nous faisons notre maximum, comme le prouve notre dernière enquête de satisfaction salarié, pour garantir le bien-être du salarié : formations, journées spéciales, cadeaux, etc. sont des éléments mis en place.Nous restons disponibles,Bien cordialement,La direction de Senior Compagnie

A fuir réellement, je vous déconseille fortement de travailler la bas. C’est une franchise et la directrice se permet tout et n’importe quoi.

26 novembre 2021
Bonjour,L’agence de Yerres a eu très peu de départs ces derniers temps, ce qui nous laisse présager que la personne ayant écrit ce commentaire est une personne qui n’assurait pas ses fonctions d’alternant coordinateur. En effet, l’astreinte téléphonique n’était pas assurée, et la réalisation des tâches trimestrielles données n’étaient, elles-non plus, pas réalisées. La directrice, au contraire, a laissé sa chance à cette alternante et a été déçue de son savoir-être et de son manque de professionnalisme.L’agence reste toutefois disponible pour clarifier la situation.Bien cordialement,La direction

Environnement de travail agreable

Planning reçu pour le mois.La direction préviens des modifications et valide avec nous les disponibilités.Prise en compte des indisponibilités et des doléances. Rendez vous mensuel en agence pour le suiviSalle de pauseDirection disponible pour échanger L'agence essaie de sectoriser un maximum les prestations

Points positifs

ambiance de travail - relation avec les bénéficiaires et la direction - sectorisation

Points négatifs

Modification de planning quand il y a des remplacements

26 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis et nous prenons en compte votre remarque concernant les modifications de planning pour améliorer votre qualité de vie au travail.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Expérience super

Je travail depuis presque 1 an et demi chez senior compagnie et je recommande vivement cette boite Que ce soit les supérieur mes collègues ou nos petites personnes chez qui ont intervient tout est au top

Points positifs

L’écoute

24 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Assistante de vie, emploi qui n'est pas reconnue par l état

Travailler chez sénior compagnie c'est être payer a coup de lance pierre .23e de l heure pour les bénéficiaires et les salariés ne sont payé que 8 e et des poussières net !!!!!! Ce métier n est pas payé à la hauteur de ce que nous faisons au quotidien.D autant plus que le certificat d assistante de vie n'est pas reconnu par l état.Je pense que si les salaires étaient plus élevé sa serait plus motivant et il y aurait plus d embauche !!!!!

Points négatifs

Pas de voiture de fonction, très peu d indemnité kilométrique

24 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de lire cet avis. Sachez que de nombreux frais sont liés à cette activité et que nos agences font leur maximum pour trouver un équilibre financier. L’ensemble du secteur connaît ces circonstances.Toutefois, chez Senior Compagnie, nous faisons notre maximum, comme le prouve notre dernière enquête de satisfaction salarié, pour garantir le bien-être du salarié : formations, journées spéciales, cadeaux, etc. sont des éléments mis en place.Bien cordialement,L’équipe de Senior Compagnie

seulement en dernier recours

mon travail à senior et compagnie pourrait limite se rapprocher à du bénévolat! pour exemple en mi temps pour un salaire de 630 euro , j ai mis 200 euros d 'essence .En gros on travaille à perte...J ai battu mon record de trajet en faisant un jour 133 km et sur le mois j'atteignais facilement les 1000 km!!!Au prix ou est l'essence ce n'est pas très rentable sans parler de l usure de la voiture et du moral...Il faut ajouter à cela les erreurs/oublies de planning qui font que minimum une fois par semaine vous vous déplacez chez des personnes qui ne savent pas que vous venez .... sur une semaine cela m 'est meme arrivé une fois par jours! Les bénéficières ne sachant jamais à quelle heure vous venez vous recoivent pas toujours bien ...c est pas trés agréables .... a ce prix la rester à la maison revient moins cher que ce soit en essence et en consultation psy....

Points positifs

Points négatifs

une consomation d 'essence enorme

23 août 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Chaque avis est pour nous l'occasion d'améliorer nos services auprès de nos clients et notre accompagnement auprès de nos auxiliaires de vie.Toutefois, nous précisons que nous n'avons eu aucun retour de la part d'un ancien salarié. Sachez que l'agence reste toujours à l'écoute de son personnel pour éclaircir la moindre situation.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Posez une question au sujet du travail chez Senior Compagnie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière