Senior Compagnie

Avis sur Senior Compagnie (catégorie Salaire et avantages)

3,5Salaire et avantages

Travail

Entreprise a l’écoute Équilibre perso parfait Agréable

Points positifs

Prime et équilibre personnelle

23 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Aucune humanité

Gérer à distance et de plus le salaire une misère.La rentabilité c'est tout ce qui compte chez eux le reste rien à faire.C'est ballot pour un service à la personne!!

18 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Sachez que l'agence de Rennes est désormais suivie par un animateur pour mieux l'accompagner.Quant aux propos sur "la rentabilité", au contraire, nous recherchons au maximum de satisfaire les bénéficiaires et les équipes. Cependant cette tâche n'est pas tous les jours des plus faciles.Vous avez dû constater que notre enseigne met en place diverses actions : journée des intervenants, newsletter intervenant, soirée de fin d'année, livret de jeux pour les bénéficiaires, cadeaux de fin d'année pour les bénéficiaires, etc. afin de favoriser l'épanouissement de tous.Ce bien-être est dans l'ADN de notre enseigne, et nous souhaitons que chacun en bénéficie.Notre agence reste disponible pour clarifier la situation,Bien cordialement,La direction de Senior Compagnie

Informations sur Senior Compagnie

Points forts

Auxiliaire de vie épanouie

L’équipe encadrante professionnelle et bienveillante, bonne ambiance...Valeurs humaines, Je recommande fortement cette enseigne.

Points positifs

Prime, frais km, mutuelle, planning

Points négatifs

Temps partiel

Environnement agréable au travail

De l ecoute et de la disponibilité quand nécessaireUn sens de l autonomie développé avec une bonne gestion des plannings et une gestion du paiement des salaires appréciable en terme de delais

23 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

De l’autonomie et de la confiance

Je travaille depuis près d’un an et demi chez Senior Compagnie et j’apprécie l’autonomie qui nous est offerte, tout comme la confiance.Aussi, l’entreprise est réellement tournée vers l’humain et cela se ressent. Il y a une très bonne ambiance.

13 juin 2022

très satisfaite

j'ai commencé à travaillé à senior compagnie en Mai 2021 et je suis satisfaite. bonne ambiance entre collègue. la direction est à l'écoute de leur intervenante. planning élaboré en fonction de nos disponibilité.

Points positifs

Très bonne ambiance au travail, direction à l'écoute, Prime de Noel, remboursement de 50% du passe navigo

21 avril 2022

Senior compagnie à l'écoute des intervenantes

Entente chaleureuse entre collègues et la direction. La direction à l'école des intervenantes. Planning établi en fonction de nos disponibilités

Points positifs

Prime Noël Bonne ambiance Planning en fonction des disponibilités

12 avril 2022

Bof bof

Au commencement, planning léger et bien organisé mais avec le temps...... Vous allez travailler énormément et vous n'aurez plus beaucoup de temps chez vous. Travail très fatiguant, les journées sont trop longues et mal gérées. Vous êtes au smic aussi.

Points positifs

Points négatifs

Temps de travail et salaire

12 avril 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que le bien-être au travail est très important pour nous. Ainsi, n’hésitez-pas à vous tourner vers la direction de l’agence pour discuter ensemble de vos horaires. Nous ferons tout pour vous trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.Nous restons disponibles,Bien cordialement,L’équipe de Senior Compagnie

A fuire

Senior compagnie nous promet beaucoup de choses fausse,Pas de comité d'entreprise, Salaire minable,Emploi du temps différents que celui qu'on a demander,Remboursement kilométriques à 10 centimes le km et j'en passe. J'ai fini par démissionner car j'ai perdu mon temps avec eux

Points positifs

J'en vois aucun

Points négatifs

Pas d'avantage en nature, pas de ticket resto, pas de CE, mutuelle trop élevé, salaire minable, une catastrophe.

1 mars 2022
Bonjour,Notre agence fait son maximum pour développer l'épanouissement de ses salariés. Nous travaillons chaque jour pour assurer un bon équilibre financier.Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas répondue à vos attentes.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Une expérience

Le concept de senior compagnie est très positif par contre, l'application des valeurs dépend totalement d'une agence à une autre... Bonne expérience malgré tout en terme de connaissances. Sur le plan humain c'est autre chose...

Points positifs

Prime d'astreinte, organisation du travail

1 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l'agence de Tours n'ait pas répondu totalement à votre attente.Nous prenons en compte vos remarques. En effet, l'épanouissement de nos salariés est un point très important.Bien à vous,L'équipe de Senior Compagnie

A+

poste correspondant à mes recherches, bonne écoute, bonne ambiance. Poste partiel évolutif. Mutuelle.

1 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Aucun professionnalisme

Des personnes non professionnels qui se renvois les problèmes quand les employés se plaignent aucun professionnalisme le directeur pas la on se croirais dans une famille la mère et les enfants les clientes se plaignent aussi par manque de politesse et manque de respect le planning n’est jamais respecté cela change dans la matinée des demandes de candidatures a n’en plus finir sans gérer les problèmes des employés nous sommes pas payés des déplacements entre les clientes si cela dépasse 1heure donc jamais remboursé du carburant pour le personnel utilisation de sa voiture personnel et assurance personnel sans participation d’usure du véhicule tous les clientes se plaignent et les employés sont très mal rémunérés non payés des déplacements toujours une excuse pour ne pas respecter le contrat au bon vouloir du directeur d’agence donc tout les employés ne restent pas

Points positifs

Rien pas de repas rien pas de frais remboursé

Points négatifs

Tout j’ai quitté

11 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Sachez que la direction de notre agence de Troyes va changer dans les prochaines semaines pour que ce type de situation ne se reproduise plus.Nous sommes navrés que vos conditions de travail n'ont pas été optimales lors de votre expérience récente chez nous. Notez que cela va changer rapidement.Cordialement,La direction de Senior Compagnie

Travail correct mais sous-payés

Je trouve que nous n'avons pas l'occasion d'évoluer comme par exemple avec l'aide à la toilette que on nous propose mais qui ne voit jamais le jour . Nous sommes sous payés . Mais il est quand même possible de s'arranger avec la direction sur les planning.

25 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis. Sachez que l'aide à la toilette requiert des compétences particulières et nous ne laissons que les auxiliaires de vie expérimenté(e)s ou diplômé(e)s s'en occuper.Toutefois, n'hésitez-pas à en parler à la direction de l'agence de Châtel-Guyon, qui se montrera ouverte aux propositions.Quant à votre remarque sur le salaire, sachez que de nombreux frais sont liés à cette activité et que nos agences font leur maximum pour trouver un équilibre financier. L’ensemble du secteur connaît ces circonstances.Toutefois, chez Senior Compagnie, nous faisons notre maximum, comme le prouve notre dernière enquête de satisfaction salarié, pour garantir le bien-être du salarié : formations, journées spéciales, cadeaux, etc. sont des éléments mis en place.Nous restons disponibles,Bien cordialement,La direction de Senior Compagnie

Environnement de travail agreable

Planning reçu pour le mois.La direction préviens des modifications et valide avec nous les disponibilités.Prise en compte des indisponibilités et des doléances. Rendez vous mensuel en agence pour le suiviSalle de pauseDirection disponible pour échanger L'agence essaie de sectoriser un maximum les prestations

Points positifs

ambiance de travail - relation avec les bénéficiaires et la direction - sectorisation

Points négatifs

Modification de planning quand il y a des remplacements

26 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis et nous prenons en compte votre remarque concernant les modifications de planning pour améliorer votre qualité de vie au travail.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Assistante de vie, emploi qui n'est pas reconnue par l état

Travailler chez sénior compagnie c'est être payer a coup de lance pierre .23e de l heure pour les bénéficiaires et les salariés ne sont payé que 8 e et des poussières net !!!!!! Ce métier n est pas payé à la hauteur de ce que nous faisons au quotidien.D autant plus que le certificat d assistante de vie n'est pas reconnu par l état.Je pense que si les salaires étaient plus élevé sa serait plus motivant et il y aurait plus d embauche !!!!!

Points négatifs

Pas de voiture de fonction, très peu d indemnité kilométrique

24 septembre 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de lire cet avis. Sachez que de nombreux frais sont liés à cette activité et que nos agences font leur maximum pour trouver un équilibre financier. L’ensemble du secteur connaît ces circonstances.Toutefois, chez Senior Compagnie, nous faisons notre maximum, comme le prouve notre dernière enquête de satisfaction salarié, pour garantir le bien-être du salarié : formations, journées spéciales, cadeaux, etc. sont des éléments mis en place.Bien cordialement,L’équipe de Senior Compagnie

seulement en dernier recours

mon travail à senior et compagnie pourrait limite se rapprocher à du bénévolat! pour exemple en mi temps pour un salaire de 630 euro , j ai mis 200 euros d 'essence .En gros on travaille à perte...J ai battu mon record de trajet en faisant un jour 133 km et sur le mois j'atteignais facilement les 1000 km!!!Au prix ou est l'essence ce n'est pas très rentable sans parler de l usure de la voiture et du moral...Il faut ajouter à cela les erreurs/oublies de planning qui font que minimum une fois par semaine vous vous déplacez chez des personnes qui ne savent pas que vous venez .... sur une semaine cela m 'est meme arrivé une fois par jours! Les bénéficières ne sachant jamais à quelle heure vous venez vous recoivent pas toujours bien ...c est pas trés agréables .... a ce prix la rester à la maison revient moins cher que ce soit en essence et en consultation psy....

Points positifs

Points négatifs

une consomation d 'essence enorme

23 août 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Chaque avis est pour nous l'occasion d'améliorer nos services auprès de nos clients et notre accompagnement auprès de nos auxiliaires de vie.Toutefois, nous précisons que nous n'avons eu aucun retour de la part d'un ancien salarié. Sachez que l'agence reste toujours à l'écoute de son personnel pour éclaircir la moindre situation.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Arnaqueur

Prend en CDI pour nous faire partir avant la fin de la période d’essai 2mois +2mois car il n’a plus dheure à nous proposer. Pas du tout empathique, ni à l’ecoute, le contrat est énorme, je me suis fais berner complètement, il est arrivé plusieurs reprises que je travaille 2semaine et demi sans aucun jour de repos. A fuir

Points positifs

Propose une mutuelle

Points négatifs

Pas d’aide

22 juin 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, après vérification, aucun contrat n’a été arrêté récemment pendant une période d’essai dans cette agence. Les conditions que vous exprimez ici ne correspondent pas aux valeurs et habitudes de Senior Compagnie. Effectivement, nous mettons tout en œuvre pour que le salarié s’épanouisse dans son travail. Sachez que l’agence reste disponible pour toute discussion.Bien cordialementL'équipe de Senior Compagnie

Globalité

Travail mal rémunéré par rapport aux responsabilités demandées !Travail 1 weekend sur 2 et jours fériés, mais pas payé double et je n'ai jamais récupéré un seul jours fériés travaillés.Pas de remise a niveau sur les gestes et postures et encore moins sur les gestes de 1er secours.Les 1ere années il y avait des contrôles réguliers, ce n'est plus le cas, donc plus de suivi des dossiers non plus !Pour ma part je n'ai pas d'évolution professionnelle, j'ai même l'impression de régresser (après 8 ans dans cette entreprise !!!) , plus du tout satisfaite de cette agence.

Points négatifs

aucuns avantages

19 mars 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de l'insatisfaction. Toutefois, nous sommes étonnés de lire ces informations car elles ne sont pas justifiées. En effet, notre agence met en place : - Une formation aux gestes et postures, proposée aux salarié.e.s volontaires en distanciel en 2020, tout comme cette année.- Une formation prise en charge par la MAIA sur les conditions de travail et repérage fragilité en collaboration avec d'autres structures a été proposée également en 2019 et 2020. Deux personnes vont encore y participer en 2021.- La formation aux premiers secours, qui devait avoir lieu en 2020, a été reportée à mi 2021.- Le groupe a mis en place un numéro d'appel et de soutien psychologique pour les intervenantes, afin qu'elles puissent exprimer leur mal-être.- Les dimanches et jours fériés sont rémunérés sur la base de la convention collective.- Des visites de contrôle sont organisées par Bernard, l'assistant RS.- Des réunions de binômes et trinômes sont faites régulièrement en agence et un point mensuel avec les intervenantes, en respectant les procédures Covid.- Pour l'évolution professionnelle, elle dépend des conclusions des entretiens annuels.Nous nous comprenons donc pas comment de tels propos peuvent être tenus au vu de ce que nous mettons en place. L'agence d'Avignon est une agence qui s'inscrit dans une philosophie de bien-être au travail. Nous restons toutefois à votre écoute et nous vous invitons à prendre contact avec votre responsable si votre commentaire est réel et si un mal-être est présent, -

Aucun respect de l'individu

Aucun respect des salariés.Pas de respect des horaires de travail. Heures supplémentaires non payées. Travail 7 jours sur 7, sans compensations.Salaire très bas par rapport au poste exercé.A ma décharge, je ne suis peut-être pas tombée dans la bonne structure?

Points positifs

MA relation avec l'équipe d'intervenantes fût enrichissante

Points négatifs

Remarquer comme l'humain peut ne pas être respecter dans un secteur qui se doit d'être humain.

12 mars 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que votre expérience au sein de cette agence ne s'est pas déroulée comme prévu.Bien cordialement,L'équipe Senior Compagnie

Une agence à taille humaine

Un cadre de travail à taille humaine, où les encadrants veillent aux conditions de travail des intervenants.

Points positifs

Des réunions et des groupe de travail pour parler des difficultés

Points négatifs

le salaire, comme partout, tant que l'état ne se mobilise pas pour ces métiers

12 mars 2021
Madame,Nous vous remercions pour cet avis positif.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Moi mon avis est que ils sont bien gentil aimable quand on a un problème ils sont là toujours pour nous

Points positifs

Moi j'aime bien travailler avec vous

Points négatifs

Le salaire est pas trop intéressant

12 mars 2021
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour. Aussi, nous prenons en compte votre point négatif. Sachez que la qualité de vie au travail est un point important pour notre société.Bien cordialement,L'équipe de Senior Compagnie

Posez une question au sujet du travail chez Senior Compagnie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière