Sephora

Avis des employés pour Sephora

689 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5 022 avis

Travail agréable mais stressant

Travail agréable bon salaire ,client stressant Esprit d'équipe.bonne cohésion d'équipe.

Points positifs

Points négatifs

Client stressant

evironnement agreable

Avoir le sourir, remplir les objectifs de venteUtiliser les produits pour les mettre en valeur

Points positifs

-30% avec la carte Sephora

Informations sur Sephora

Points forts

Forte communication entre collègues et clientes, clients.

Culture d’entreprise au top

Entreprise jeune à l’ambiance familiale et détendue Beaucoup d’avantages (prestation mensuelle offerte, réduction, produits offerts)Invitations aux événements du groupe (journée presse, soirée d’équipe etc)Super intégration des stagiaires en interne par les équipes RH Cadre de travail stimulant et dynamique mais gros horaires

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Gros horaires

Décrépitude du commerce

Surcharge de travail, horaires décalés et toujours différents y compris pour le jour de repos. Pas ou peu de week-end. Salaire peu motivant même après 15 ans de boîte.

Travail agréable au cœur des tendances beauté

Métier intéressant niveau contact avec une clientèle cosmopolite ,toujours à la pointe des tendances niveau marques beauté mais beaucoup d objectifs à réaliser et un salaire un peu bas par rapport aux exigences demandées

Points positifs

Primes tickets resto dotations

Points négatifs

Horaires du commerce, beaucoup d objectifs

Sephora une belle entreprise

Sephora est une belle entreprise qui forme les collaborateurs. Cependant, environnement stressant, charges de travail conséquent. Peu de recrutement. Conseiller souvent seul à gérer le flux client. Avantage: primes, dotations, pee...

Poste polyvalent

Poste de conseillère très polyvalent entre vente et gestion de rayon , suivi des chiffres etc . Très bonne école pour celle qui débute dans le milieu des cosmétiques .

Points positifs

Bel environnement de travail

Points négatifs

Beaucoup de travail pour le salaire

Environnement du travail

Poste covid la pire entreprise Plus de respect pour les employés chargé de travail trop important les managers son stress par la direction du coup les vendeuses payent le pot casser avec les clients Le poste de conseillère est très polyvalente de sortir la poubelle à traiter la livraison, conseillée évidemment mais aussi traitement des inventaires

Points positifs

Ticket resto avantage en nature

Points négatifs

Payer au smic joue sur les prime pour avoir un salaire juste

A fuir sur la Côte d’Azur

De quoi vous dégoûter de travailler dans le secteur de la beauté. Perspective d’évolution uniquement si vous êtes prêts à changer de magasin. Vous n’êtes qu’un pion. C’est comme cela dans les sephora des Alpes maritimes en tous cas

Bonne expérience

Très bonne expérience qui m’a beaucoup appris.

Très bonne entreprise

Pressions constante de pers les nombreux indicateurs commerciaux à atteindre, mais en contrepartie un variable intéressent (mensuel/trimestriel/annuel) nombreux avantages sociaux, bcp de formations en interne qui permet de grandir dans chacun des postes. Si la pression des IC ne vous fait pas peur, foncez !

Points positifs

Primes/cadeaux marques

Points négatifs

Pression constante

environnement de travaille agreable

appreciation, globale bin mais pas assez ecouter par manageer

Défavorable

Salaire et condition de travail honteux sous-effectif horaires de travail non adapté avec une vie personnelleDirection non compréhensible , Si ils peuvent nous enfoncé ils le feront derrière notre dos

Points positifs

Dotations et cadeaux

Points négatifs

Tout le reste

Entreprise agréable

Cette entreprise est parfaite comme premier emploi elle m’a permis de grandir et de beaucoup apprendre.

Passionnant

Challenge au quotidien, bonne expérience qui m'a fait aimer le commerce

Entreprise qui bouge

Entreprise qui bouge mais difficile d'avoir un contrat durable et d'être intégrer a l'équipe quand on est nouveau.

Points positifs

Dotation

Points négatifs

Intégration difficile

environnement de travail agréable

bonne expérience collaborateurs agréable n'hésite pas à vous proposer leurs aide.

Vie au sein de sephora

Dur d’avoir du temps pour soit, horaires difficiles. Pression au niveau des chiffres à réaliser. Règles imposés strictes. Il faut être disponible difficile si vie de famille. Positif: tickets restaurant, bonne mutuelles

Stress et directive incessante

Stress permanent pour faire les chiffres.Le personnel est infantiliser et placer à un endroit spécifique (,rayon maquillage rayon parfum..).On doit demander pour aller au toilette.Une catastrophe le management !

Agréable

Tout dépend de la boutique mais bonne culture d’entreprise, un peu stressant parfois.

Posez une question au sujet du travail chez Sephora ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Sephora à

Découvrez-en plus sur Sephora dans des lieux très demandés

• Sephora