Serenest

Avis des employés pour Serenest

Période d'essai=rêve => réalité assez différente

Culture de l'entreprise erronée: Sensé produire tout de A à Z mais pas le casADMINISTRATIF SCANDALISANT: -Gros problèmes de communication de la part de la direction(lieux et horaires de travail différents communiqués moins de 12h avant le début de la journée de travail, aucune coordonnée RH gestionnaire paie ou direction),-manque d'application de règles LÉGALES(nombre d'heures de repos journalier, nombre d'heures de travail hebdomadaire, REFUS de déclaration D'ACCIDENT de TRAVAIL, non communication noms et coordonnées représentants du personnel et médecine du travail, etc)-Problèmes d'exactitude des fiches de paie(pourcentage cotisations sociales, NON DÉCLARATIONS la prévoyance et déclaration Agirc-Arrco, etc)Problèmes hygiène et tenue de cahiers avec de fausses donnéesManque de COORDINATION entre les différents grades supérieursAucune reconnaissance du travail et de l'implication professionnelle

Entreprise agréable

Une entreprise ou il fait bon d'y vivre , jeune et dynamique .

Points positifs

Bonne ambiance

Informations sur Serenest

À éviter

Gros problèmes de gestion RH en particulier, fiches de paie, mutuelle, administratif... Tout est chaotique et il est impossible de joindre le service.Pas de culture d'entreprise, trimballe les salariés de sites en sites, responsables pas où peu formés...

Fuyez

Vendeurs de rêves, un paquet d'heures supplémentaires non rémunéré, tous les salariés comptent s'en vont...

Points positifs

Aucun parce sur les repas vous n'aurez pas le temps de les prendres zéro pause

Points négatifs

Tout absolument tout

Entreprise à fuir

Entreprise à éviter En moins 1 mois j’ai fais 3 sites différents

Licenciement abusif. Produit médiocre. Hygiène a désiré de la part du propre patron.

A fuir egalement

Chef de cuisine en poste 92Entreprise désorganisé Fiche de paie inexistanteExtra le dimanche non payé Personnel de cuisine très bas niveau.Hiérarchie inexistante pour ma part j'ai cru que j étais à video gag ..mauvaise expérience. Je deconseille.

Points positifs

Service facile de collectivité

Points négatifs

Entreprise debutante

Service RH inexistant

Travailler pour serenest est une source de stress au quotidien, le service RH est injoignable, personne ne répond aux mails et appels des salariés....il n'y a pas de directeur des ressources humaines uniquement des secrétaires totalement dépassées par la charge de travail qui leur ai demandé. Fiche de paie non remise, remboursement Navigo non pris en charge, traitement des arrêts maladies non effectués, contrat de travail non remis, Gestion de la mutuelle inexistant , cp qui disparaissent des fiches de paie sans explications, aucun CE et avantages ...

Points positifs

Travailler avec des produits frais

Points négatifs

Aucune structure et organisation sur le plan RH et gestion des marchandises internes ( pâtisserie, légumes, viandes, c'est le chaos total, tous les jours il y a des problèmes )

A eviter!

De beaux produits proposés aux convives et collaborateurs Aucun respect pour les collaborateurs, gestion approximative des salaires et fiches de paie C'est beau sur le papier,on déchante très vite

Points positifs

Beaux produits et belles prestations

désagréable

Nuls, incompétents, rois du licenciement abusif non fondé, ils prennent les employés pour des esclaves

Entreprise où il fait bon travailler et qui croit en ses employés

Entreprise familiale qui sera vous valoriser et vous faire évoluer si vous montrer votre investissement. Il y fait bon travailler. Plus qu’une entreprise c’est un projet donc vous allez faire parti.

Points positifs

Bonne ambiance, bon salaire, valorisation des salairiés

Un VRAI restaurant d'entreprise où il est agréable de travailler !!

De loin l'entreprise de restauration collective où l'objectif premier est de FAIRE PLAISIR aux clients.Générosité résumerait assez bien SERENEST que ça soit dans de visuel, dans l'assiette ou dans l'entreprise en elle-même. Que de bons produit choisis avec soin. L'entreprise nous fait fait confiance et nous donne toutes les cartes afin de pouvoir continuellement surprendre la clientèle au quotidien!

Entreprise familiale avec une évolution de Carrière rapide

Serenest est une entreprise familiale, agréable, une ambiance de travail comme jamais vu ailleurs on s'y sent vraiment bien. Le frais est un atout majeur dans la façon de cuisiner contrairement aux autres sociétés de restauration collective. La direction est accessible et à l'écoute de nos envies ce qui est rare dans le métier. Je recommande cette société.

Points positifs

Evolution de carrière rapide

J’ai adoré travailler chez Serenest. Une entreprise dans laquelle on se sent en famille.

La fierté avant tout

Serenest est une entreprise familiale qui a su se positionner sur le marché de la restauration de collectivité en offrant un service de qualité à un tarif client des plus compétitifs. On peut être fier des produits travaillés ainsi que de la satisfaction des clients...

Entreprise familiale

Entreprise très familiale pas de professionnalisme, beaucoup de directives de tout le monde.

Ça brille comme un vrai diamant mais c du toc

L'envie et la philosophie du grand patron est respectable .il a tout fait pour s'entourer des meilleurs pour réussir à développer son entreprise. Hélas l'embauche de ses ex collègue de travail a des postes clef a tout détruit... Aujourd'hui ceux qui on fait la réussite de serenest on presque tous été viré comme des chiens .pour laissé place au moyen et surtout moin cher .

Très content

J'ai beaucoup aimé bosser chez eux. C'était très bien.

Points positifs

Très bon boulot

Un plaisir

Une entreprise où l'on se sent écouté, c'est comme une grande famille où chacun peut compter sur l'autre. C'est un réel plaisir de ne rien avoir à cacher aux clients, l'entreprise vend des produits frais et locaux, et elle ne ment pas, il y a une réelle transparence au quotidien. Travailler en restauration d'entreprise ne vend pas du rêve, mais avec eux on peut se sentir fier de faire partie de Serenest.

Points positifs

Une vraie entreprise

Au top !

Plaisir de travailler des produits de qualité dans un secteur souvent dévalorisé. Entreprise à taille humaine,

Points positifs

Taille humaine, direction proche des équipes

Posez une question au sujet du travail chez Serenest ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière