Sergent Major

Avis des employés pour Sergent Major

Très agréable de travailler chez eux, une bonne équipe. J'ai tout de suite était mise a l'aise. On ne vous laisse pas tout seul, on vous aide, on vous suis. J'ai aimé travailler la bas
Aucune aide des collaborateurs, objectifs à maintenir coûte que coûte.
Points positifs
Temps de pause de 1h
Points négatifs
Stress, Formation, Compétitivité
Aucun cadreTrop rigide sur la tenue vestimentaire et l’aspect physique
La responsable était parfaite !! Une équipe superbe !! Malheureusement pas de poste à temps plein
Points positifs
Moins 50 sur les collections
Points négatifs
Pas de tickets resto réserve beaucoup trop petite
L’équipe était top est très sympa, mais c’était mal organisé, il ne savais pas se qu’il voulais, la réserve est toute petite et mal organisé. Mais malheureusement il n’y avais pas toujours des choses à faire, on avais pas beaucoup d’entrée de clients, on pouvais rester des heures sans rien avoir à faire.
Ma première expérience professionnelle dans cette entreprise m’a permit d’acquérir beaucoup de compétences. Très bonne expérience
A éviter, plus aucune humanité...On vous met ou on a besoin sans regarder les compétences de chacune. On vous prend les vendeuses des qu'elle sont formés, pour d'autres magasins. Plein de boutique sans responsable. La direction manipule les salariées sans scrupule et ment !
Points positifs
petite structure
Points négatifs
Une journée typique dans cette entreprise tout d'abord être toujours là pour les clients pour pouvoir les aider dans leur recherche du vêtement et pouvoir aussi les encaisser pour pas faire attendre la clientèle. Quand y a pas beaucoup de client ranger son rayon pour pouvoir laisser son magasin propre pour les nouveaux clients et pour finir la journée compter sa caisse et la fermer.
Points positifs
Avoir les vêtement a moitie prix
Mon expérience chez l'entreprise Sergent Major, a été pour moi très bénéfice car cela ma permis d'en apprendre d'avantage dans le milieu de la vente et de m'améliorer . Ils ont été très professionnelles avec moi et je les remercie pour cette opportunité qui ma été offert.
Points positifs
Equipe agréable
Juste une nouvelle expérience dans la vente car je connaissais du tout pas le métier de la vente. Bonne expérience mes bon
j'ai effectué mes 2 ans d'apprentissage chez Sergent major . Une bonne expérience au départ puis un.fiasco a cause de la responsable sans experience, mauvaise et méchante. Puis très bonne expérience avec la dernière responsable en.date . Évolution impossible candidature sans reponse
Le monde de l enfance est magique. Sergent major crée de jolies histoires de jolis themes. Un bémol : ils se ressemblent trop d une annee sur l autre. La vie en magasin est un equilibre d equipe où tout le monde y met du sien pour que ca fonctionne.
Points positifs
Initiatives strategiques, liberté d action
Points négatifs
Salaires et avantages
Ce travail m’a appris beaucoup de choses dans le monde du travail
Points positifs
Bon salaire
Le personnel n’est pas aimable et m’a licencier pour aucune raison valable.
Points positifs
Heures
Points négatifs
L’ambiance et très paisible. Le travail et de faire de la mise en rayon des vêtements les pliés et conseiller les personnes qui entre dans le magasin.
C’était une très bonne expérience De plus sur mon cv qui m’a permise de mettre mes compétence en avant
Points positifs
Très bonne ambiance dans l’entreprise
Points négatifs
Clients pas forcément agréable
Une belle collection avec une vraie culte d entreprise.Une clientèle agréable si l on apporte un conseil sérieux et une attention particulièrement aux enfants. Mais c est sans compter sur... Modif de planning constantes. Aucune urgence familiale. Salaire au minimum. Pression monstrueuse du chiffre. Remplacer une responsable. Changement incessant des merchs et une clientèle à servir. Beaucoup d analyses de vente. Un changement d employés et de responsables fréquent. Des chiffres irréalisables et des primes inexistantes. Aucune valorisation et aucune reconnaissance. Un faux faux-semblant d ambiance familiale derrière une usine à fric. Logiciels dépassés. Organisation des événements bancale. Aucune évolution possible. Tournez vous vers une entreprise avec des dirigeants et une politique plus humaine. Un coaching valorisant et positif. Sergent-major est à boycoter !!!
Points positifs
Le contact avec la clientèle
Points négatifs
Presque envie de dire tout !
Assez stréssant et il n'y avez pas beaucoup de client le soir. Les clients sont assez sympa.
Points positifs
Bon conseil
Points négatifs
Préssion
C'est une jolie entreprise, avec des jolies produits, cependant les conditions de travail dépende plus de la responsable du magasin que de la marque en elle même. Le salaire est extrêmement bas, les primes sont ridicule (c'est comme si vous en aviez pas), les personnes en CDD n'ont aucuns avantages. Les avantages en nature c'est des réductions sur le magasin (mais sans excéder un certain montant). Aucunes possibilités d'évolution pour plusieurs raisons : - les directrices régionales sont surchargés de travail (donc n'ont pas la possibilités de voir si certaines personnes ne font pas l'affaire) -Aucunes prises en compte lorsqu'une Reponsable ou une conseillère de vente fait mal son travail. J'ai eu une équipe en or et une responsable en or pour cela mon avis est plus positif que négatif.
Super, très gentille avec moi, m’a acceptée en tant que stagiaire facilement.
Ce stage était très intéressant et ma appris de nombreuses choses.